Bah elle aurai dû être là et je constate que certains jeunes hommes sont partis en même temps
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:11:10
Chao Menteur!
Tu l´aimais, max´!
drosgo1er
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:11:56
Les bons mods ont fait respectivement 4 et 7 mois... c´est désolant
riconeros
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:12:48
Ce soir, manchester doit gagner
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:13:47
zac7 profil
Posté le 20 décembre 2006 à 19:11:10 avertir modérateur
Chao Menteur!
~~> Je ne saisis pas le ses de ton commentaire
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:14:39
Chao Tu parlais pas du bann de Max´ en arrivant?
Bon, j´vous laisse, j´vais manger!
drosgo1er
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:15:10
Je vais mangeouiller
riconeros
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:15:35
Je vais grailler
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:15:41
Je pense qu´il est sincère.
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:16:33
Si, c´est bien de ça que je parlais, il le cache, mais il doit être bien énervé mais bon, il a encore 350 pseudos
gastondorf
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:17:38
mais que s´est -il passé SVP j´ai tout manqué
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:19:11
l´ex modérateur est accusé d´avoir volé un pseudo
By_Sayark
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:21
Arf, moi qui voulait revenir sur ce forum, je pense que je vais attendre que les choses se calme d´abord...
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:25
Re!
Bon, on va juste sûrement changer de modéro, c´est pas un drame, souriez quand même!
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:28
à dans 2 mois donc
-Contrelabat-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:34
Je me réfugie dans votre topic, dehors c´est le chaos
ummite
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:23:38
Bonsoir tout le monde.^^
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:24:09
On attendra pas si longtemps que la dernière fois.
By_Sayark
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:24:19
-[chaodrea]- Posté le 20 décembre 2006 à 19:22:28 à dans 2 mois donc
Ouaip, à dans deux mois.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:25:35
Spehi Avec de la chance, demain c´est reglé.
...
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm