Voilà, je vous montre mon origami que j´ai enfin fini y´a 3 -4 jours.
C´est Maitre Yoda
il m´a fallu 2 semaines pour le faire quand même
_devant, avec le petit baton pour le faire tenir
:
http://img120.imageshack.k.us/my.php?image=yoda3of7.png
derrière: y´a même la petite capuche de sa toge de maitre Jedi 
http://img120.imageshack.ck.us/my.php?image=yodajn5.png
Si vous voulez le faire, je vous passe un lien pour télécharge le fichier pdf et si vous avez pas de logiciel pour le lire, je vou smet un lien pour télécharger un programme gratuit pour les lire.
Bonne chance 