* Posté le 15 décembre 2006 à 20:44:51 avertir modérateur * >Je deviens no-life...
~~> Effectivement
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:45:25
chopper toutes mes condoléances...
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:47:59
pseudo a tout les defaults
Quel femme
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:49:08
apple chai pas comment prendre ce que tu viens de dire la
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:52:53
Ma bouteille d´oxigene de secours
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:54:35
cool, une bouteille d´oxygène c´est bien, c´est utile au moins !
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:55:12
Oui mais c´est lourd
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:55:33
c´est chiant tout de meme
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:58:20
Bin j´y go
A pluche ma grosse :3
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:58:51
Wesh
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:00:30
MAis je suis pas un no-life grave... Ouf...
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:00:40
apple baille ma ptite kékette
chouw pas de wesh ici
what if god was one of us ??
just a stranger on the bus... trying to make his way home :cd
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:01:12
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:01:38
Je suis un ouf Wesh
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:02:10
POurquoi tu es un ouf
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:03:01
YO wesh wesh ta mère nardinabouk !!
comme dirai mon frère
ooh, j´ai blasphèmé
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:04:15
Comment tu parles comme une ouf toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm