zac j´avais oublié ton inaltérable energie on est comme ça dans le nors hey azerti
drosgo1er
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:19:43
Salut lou ^^ ça va ?
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:20:08
Drosgo Ca ne saurait tarder.
Dark Meuh nan.
Lou Yep, Nord powaaaaa!
4Z3RTY
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:20:36
Nord?!
T´es du Nord?!
Délire, je vais pouvoir t´étriper et te cogner pour de vrai
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:21:11
oui drosgo et toi
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:22:15
azerti pourquoi
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:22:57
Azerty Je crois pas.
Tu f´ras mieux de partir, oui.
4Z3RTY
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:23:13
T´es d´où alors?
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:23:40
ouais on etripe pas les filles d´abors
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:24:10
Lou C´est moi qu´il veut étriper!
drosgo1er
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:24:19
lou Je suis pilé mais ça va
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:24:46
Azerty Je suis de Lille, du Nord.
drosgo1er
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:25:56
A ne pas confondre avec l´île du Nord
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:26:07
a oups ... ouais bah les nordistes ensemble donc on etripe personne drosgo remet toi pour noel
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:27:22
Drosgo T´es fatigué toujours en forme, dis donc!
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:28:40
moi je suis toujours en forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm