Oui Mais il veulent la revoir mardi Parce que lundi y´a greve et elle y va pas Mais je vais en cours de 14h à 18h
Salut à tous !
Arf pauvre de toi.
Salut Maxos Bien ou bien?
Sephi´ <- Je pense que je vais sécher en faite
Je vais te dénoncer.
Sephi´ <- Ouais, va y
Pas bien ! Je suis malade !
http://www.shirtcity.com/shop/index.php?ansicht=vorne&designer=text&PHPSESSID=4eba6474c546efa1b5fbfc50318ffca1
Vous en pensez quoi (c´est moi que j´lai fait ^^ ! )
J´en pense que je recherche toujours mon t-shirt Superman
Allo passer moi le directeur ...
coucou
Sephi´ <- On est Samedi
Ellun <- Re (quin)
Je l´aurai un jour, je l´aurai.
Sephi´ <- Reesaye demain
Demain c´est dimanche.
Choux Si tu cherches "Création t-shirt" sur Google tu peux te le trouver facilement ! ^^
http://www.divao.com/img3.php?a=9&b=&serie=smc&logoname=slogo_decl_dcs&logodir=&productname=DC%20Superman%E2%84%A2%20(40)&passage=854
Par exemple ^^
Sephi´ <- L´internat est ouvert Cassé
¥op Les Jeunes.
Yoplé Red Bull
5ALUT