moi rien... lundi je sais meme pas quels profs font grève
drosgo1er
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:27:21
Lundi non plus j´ai pas cours mais ça n´a rien à voir avec la grève
gg83
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:28:01
Moi je sais pas quel profs font grève mais j´ai le droit de ne pas aller en cour donc c´est cool
Felee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:28:27
Choux => Évidemment, tu trouves pas que tu te répètes?
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:28:48
anti-flaad²
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:29:22
moi jirai voir lundi a 1àh et prian pour que le doux nom de nataf s´affiche
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:29:32
Felee <- Demain, je change de topic et tu devra me trouvé Mais ou est Charlie?
drosgo1er
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:30:02
pseudo Pourquoi donc ?
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:30:50
drosgo pke si elle est aps la, ca me fait plus qu´une heure de cours
de laanglais..; mais je sais pas comment s´appelle la prof d´anglais
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:31:16
anti-flaad²
drosgo1er
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:31:49
C´est Mallory Nataf ta prof ?
Felee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:31:57
Choux => T´inquiète, je te trouverai Tout dépend de l´heure ou je vais me connecter.
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:32:07
bon, allez, j´y go(lo)
A++
drosgo1er
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:32:43
Bâille pseudo
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:33:13
Felee <- Nan, te fais pas chier a me trouvé
gg83
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:33:22
Felee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:21
Choux => Bah t´es la seule personne que je me souviens du pseudo et qui est sympa à parler.
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:35:45
Felee <- Si c´est pas choux ça
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:40:44
Bide
Felee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:48:27
Mais nah. C´était très drôle. Si si je t´assure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm