- Chocobodor profil
- Posté le 23 septembre 2006 à 10:12:28 avertir modérateur
- Chocobodor profil
Explique-moi où est mon erreur alors...
En quoi est-ce incorrect?
Cherche par toi-même Monsieur Orthographe qui ne fait pas d´erreur d´étourderie.
Ho là, je n´ai jamais dit que je ne faisais pas d´erreur
Et puis, ça = cela, cette chose là
choque vient du verbe choquer...
Cette chose là me choque donc, je ne vois pas en quoi c´est faux...
"j´vois pas pourquoi tu tournes autour du pot,"
Pour passer mon temps, je l´ai dit plus haut
"surtout que tu fais 10 fois plus de fautes que moi. xD
"
Mouais, l´humain a toujours tendance à exagérer, tout au plus je ne fais que le double 