CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:12:28
  1. Chocobodor profil

Explique-moi où est mon erreur alors...

En quoi est-ce incorrect?

:d) Cherche par toi-même Monsieur Orthographe qui ne fait pas d´erreur d´étourderie. :ok:

" Bah quand j´écris vite sans me relire, j´vois pas ce qu´il y a d´hallucinant, surtout que les erreurs d´inattention existe. "

Au point de répéter deux fois une même lettre?
En tapant rapidement, c´est pas si "simple" de faire ça

:d) Bah cherche de situations à savoir si cela est facile de tapper ou pas, une erreur d´inattention est une erreur d´inattention, j´vois pas pourquoi tu tournes autour du pot, surtout que tu fais 10 fois plus de fautes que moi. xD :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:13:13

MoKleSs002 Posté le 23 septembre 2006 à 10:11:21
Choco >> non

:d) Ok chef ! :noel:

bebern12
bebern12
Niveau 9
23 septembre 2006 à 10:13:16

moi il fait beau

SUPER DANS UNE SEMAINE IL Y A KINGDOM HEARTS 2
:fete: :fou: :mort:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:13:29

p47: Jte fait peur? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:13:47

et alors ? moi je m´en fou j´attend la wii :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:14:06

Bah cherche pas * de

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:14:09

C´est Cool. :noel: :cd:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:14:19

xx :d) tu me terrifie sur place :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:14:32

Coucou Flo ! :coeur:
Comment vas ? :p)

bebern12
bebern12
Niveau 9
23 septembre 2006 à 10:14:45

c´est ma dégradation lol

je suis content dés que je l´ai pui je devient fou du jeu puis je meurt car je me separe jamais de mon jeu meme pas pour me noourrir et pour boire donc je meurt :lol:

:fete: :fou: :mort:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:14:50

bijour red :-) la forme ??

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:15:07

P47: Tu ne sais pas ce que tu rate :noel:

Moi j´attend.. euh J´attend.. rien en faite :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:15:37

Moi j´attend.. euh J´attend.. rien en faite

:d) Bah va faire bronzette tout nu ! :-p ^^

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:16:29

PuCe ~> Coucou :coeur:
Oui €t Toi ? :-d

Pseudo ~> ß´jour Princesse :rouge:
Oui €t Toi ? :-)

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:16:31
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 10:12:28 avertir modérateur
    1. Chocobodor profil

Explique-moi où est mon erreur alors...

En quoi est-ce incorrect?

:d) Cherche par toi-même Monsieur Orthographe qui ne fait pas d´erreur d´étourderie. :ok:

Ho là, je n´ai jamais dit que je ne faisais pas d´erreur :hum:

Et puis, ça = cela, cette chose là
choque vient du verbe choquer...

Cette chose là me choque donc, je ne vois pas en quoi c´est faux...

"j´vois pas pourquoi tu tournes autour du pot,"

Pour passer mon temps, je l´ai dit plus haut :p)

"surtout que tu fais 10 fois plus de fautes que moi. xD :rire: "

Mouais, l´humain a toujours tendance à exagérer, tout au plus je ne fais que le double :p)

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:16:53

Cho: Nan mon pere va arrivé d´une minute a l´autre et jme voit mal qu´il me voyent a poil :malade:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:17:26

princesse ? :fou:

:doute:

:fou:

mwé ca va :-p pour l´instant :)

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:18:05

Xx-blind >> T´as qu´à dire que tu t´entrainais pour ton cours de nudisme :fou:

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:18:16

Pseudo ~> Oki. :-p ^^

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:18:46

Ice: et qui compte pour un coeff de 5 pour le bac.. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment