CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:31:50

pseudo47 Posté le 23 septembre 2006 à 10:31:13
ice tu cherche la ptite bete la

:d) Il fait que ça lui ! :p) :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:32:14

:d) Hummm, il est super bon en plus quand il vient d´Italia, humm Mama. ^_^ :rire: :-p

Il ne vient que d´Italia aussi...>_<

Faut que j´aille à je sais plus quel nom de ville, là bas le Parmezan est pas cher et trop bon :cool: .
Venci Mi en prononciation mais je sais plus comment ça s´écrit :-p

Pseudo -> J´préfére le Parmezan... :-p

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:32:21

Ice >> Il te faut une copine ? :lol: J´dec

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:32:58
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:31:03 avertir modérateur
* IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:29:53 "C´est bien qu´il y est du monde là ! "

Bah je fais peut-être plus de fautes, mais quand même...

:d) Un problème rageux ? :( ^^

Ben oui, tes fautes d´innattention( inattention? ) :o))

:fou:
:dehors:

" :d) Tu aimes chercher les complications, et les débats toi ! :fou: :rire: "

Mon existence ce limite à un PC, alors je fais de mom mieux pour utiliser n´importe quelle occasion pour passer du temps :oui:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:33:01

MoK -> Chaud à trouver... :(

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:33:14

Bon sur cela je vous laisse entre vous et ne faite pas de truc cochon :( enfin si vous faite un truc attendez moi :fou:
Je vais manger :bave:
a+

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:33:22

Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:32:14 Hummm, il est super bon en plus quand il vient d´Italia, humm Mama. ^_^

Il ne vient que d´Italia aussi...>_<

Faut que j´aille à je sais plus quel nom de ville, là bas le Parmezan est pas cher et trop bon

:d) Si un jour tu vas à Florence, franchement tu vas re régaler, les resto´ sont d´enfers. :ok: Et la ville est superbe. :-)))

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:33:28

Re. :o))

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:33:48
  • MoKleSs002 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:32:21 avertir modérateur
* Ice >> Il te faut une copine ? :lol: J´dec

Euh... bah ouais, il m´en faudrait une en fait :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:33:56

Mais quels obsedés celui là. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:34:22

:d) Si un jour tu vas à Florence, franchement tu vas re régaler, les resto´ sont d´enfers. :ok: Et la ville est superbe. :-)))

Je tâcherais d´y aller, avec une famille aussi italienne que la mienne, l´arrière grand-mère encore en vie fait que parler italien et les cousins aussi... :-p

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:34:23

Honte à moi :peur:

  • Mon existence se limite

:nonnon:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:34:27

ceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:32:58 * Chocobodor profil

  • IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:29:53 "C´est bien qu´il y est du monde là ! "

Bah je fais peut-être plus de fautes, mais quand même...

Un problème rageux ? ^^

Ben oui, tes fautes d´innattention( inattention? )

:d) Où donc dis moi, car avec tout ce copier coller, j´sais même plus où regarder ! :rire:

" Tu aimes chercher les complications, et les débats toi ! "

Mon existence ce limite à un PC, alors je fais de mom mieux pour utiliser n´importe quelle occasion pour passer du temps

:d) Ah d´accord le nolife ! :(

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:34:28

Legumevert >> Quand j´voit des gars qui bavent sur des filles dans les forum parfois ça me fait rire (Ice ne te sens pas visé)

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:35:13

Ca Va Vite Ce Matin Je Pige Pas. :ouch: :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:35:25

Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:34:22
Si un jour tu vas à Florence, franchement tu vas re régaler, les resto´ sont d´enfers. Et la ville est superbe.

Je tâcherais d´y aller, avec une famille aussi italienne que la mienne, l´arrière grand-mère encore en vie fait que parler italien et les cousins aussi...

:d) Hum, très très bien ça. :ok:
Aussi, un jour si tu passes à Torino, tu t´arrêtes prendre une p´tite Pizza fait par la Mama, chez moi. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:35:29
  1. MoKleSs002 profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 10:34:28 avertir modérateur
  3. Legumevert >> Quand j´voit des gars qui bavent sur des filles dans les forum parfois ça me fait rire.

Moi aussi...mais baver :rire: ... :(

Comment ils bavent sur les filles ? On est pas en IRL Meetic là... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:35:50

30-03 Posté le 23 septembre 2006 à 10:35:13
Ca Va Vite Ce Matin Je Pige Pas.

:d) Moi je trouve que le rythme est tranquille ! Oo

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:36:00

:d) Hum, très très bien ça. :ok:
Aussi, un jour si tu passes à Torino, tu t´arrêtes prendre une p´tite Pizza fait par la Mama, chez moi. :ok:

Okay. :rire:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:36:00
  • sephiroph profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:33:56 avertir modérateur
* Mais quels obsedés celui là. :(

Qui ça? :p)

" :d) Où donc dis moi, car avec tout ce copier coller, j´sais même plus où regarder ! :rire: "

"C´est bien qu´il y est du monde là ! "
:o))

" :d) Ah d´accord le nolife ! :( "
Je le fais pas exprès d´être timide :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment