ceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:32:58 * Chocobodor profil
- IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:29:53 "C´est bien qu´il y est du monde là ! "
Bah je fais peut-être plus de fautes, mais quand même...
Un problème rageux ? ^^
Ben oui, tes fautes d´innattention( inattention? )
Où donc dis moi, car avec tout ce copier coller, j´sais même plus où regarder !
" Tu aimes chercher les complications, et les débats toi ! "
Mon existence ce limite à un PC, alors je fais de mom mieux pour utiliser n´importe quelle occasion pour passer du temps
Ah d´accord le nolife ! 