CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:43:27
  • IceDome profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:42:32 avertir modérateur
* Legumevert >> D´ailleurs j´ai dit que je n´étais pas du genre à baver tout court, je n´ai pas rajouter le "sur des filles" :o))

Ouaip :p)

Moi c´est La LIGNE VERTE. :snif2: :snif: :snif2:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:43:30

" :d) Mouarf, le type qui me prend la tête pour rien, c´est la phrase que j´ai faite, c´est même pas une faite orthographe mais au sens !"

Ca reste une sacrée faute :p)

Fergy
Fergy
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:43:39

:hum: La vie est belle un film patétique :hum: meme pas triste :hum:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:44:11

:d) Pourquoi, tu as rencontré une femelle ? :p

Non mais l´état de la France me rend malade. :honte:

* 30-03 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 10:43:17 avertir modérateur
* LeGuMe. :hap:

Yep Silver le beau gosse. :cool: Ca va ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:44:17

IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:43:30
" Mouarf, le type qui me prend la tête pour rien, c´est la phrase que j´ai faite, c´est même pas une faite orthographe mais au sens !"

Ca reste une sacrée faute

:d) Ouais, mais je m´en tappe des fautes, j´suis pas là pour faire une dictée dans un blabla, mais pour délirer... :sleep:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:44:27

moi jlai trouvé emouvnt :oui:

mais moin que les 2 autres :snif:

et chai aps si vous avez deja lu " la fin des temps " de barjavel... :snif:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:44:33

C´est pas tes tics!

:dehors:
( mais je reste, ne vous inquiétez aps )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:44:49

la nuit des temps ** pardon :rouge:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:45:09

Oulà, ça va trop vite pas le temps d´appeler ma copine moi. :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:45:10

Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:44:11 Pourquoi, tu as rencontré une femelle ? :p

Non mais l´état de la France me rend malade.

:d) La France est un bon pays, va ailleurs tu vas vité déjanté au bout des années (connaissance de cause). :)

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:45:12

La ligne verte, trop beau ce film mais en ce moment c´est Prison Break ! :snif:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:45:27

La Ligne Verte m´a marqué...^^

Il faut retenir le tout dans un film, tout sa philosophie et la psychologie mise en place... :fier:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:45:40

" :d) Ouais, mais je m´en tappe des fautes, j´suis pas là pour faire une dictée dans un blabla, mais pour délirer... :sleep: "

Moi aussi :o))
D´ailleurs je trouve tout ça délire :o))
Délire les pantoufles de batman :fou:
:doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:45:53

Yeroc54 Posté le 23 septembre 2006 à 10:45:09
Oulà, ça va trop vite pas le temps d´appeler ma copine moi.

:d) SMS, c´est comme ça que je fais moi. ^_^

Fergy
Fergy
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:46:00
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:45:09 avertir modérateur
* Oulà, ça va trop vite pas le temps d´appeler ma copine moi. :sleep:

pourquoi m´appeler je suis deja la :(

:hum: Les larmes du soleil le seul ou j´ai versé une micro larme divine :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:46:41

IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:45:40
" Ouais, mais je m´en tappe des fautes, j´suis pas là pour faire une dictée dans un blabla, mais pour délirer... "

Moi aussi
D´ailleurs je trouve tout ça délire
Délire les pantoufles de batman

:d) Oulà, tu pètes un cable là, arrête-toi ! :fou: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:46:51

Chocobodor Posté le 23 septembre 2006 à 10:45:53 Yeroc54 Posté le 23 septembre 2006 à 10:45:09
Oulà, ça va trop vite pas le temps d´appeler ma copine moi.

:d) SMS, c´est comme ça que je fais moi. ^_^

Bah là faut que j´organise notre aprem donc par SMS ca va être chaud. ^^

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:47:17

LeGuMe ~> Oui €t Toi ? :hap: :-) ^^
:cool:
La Ligne Verte J´aime ßien. :coeur: C´est TRiste Car Il Tue Un Innocent John Caffé. :snif2:

Fergy
Fergy
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:47:35

:hum: pas dur te choisis ce que vous faites si elle est pas contente tu la vire et prend une autre c´est la loi des hommes :(

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:47:41

Yeroc >> Bah ouvre la fenêtre, mets la ventilation!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment