CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:27:29
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 10:26:24 avertir modérateur
  3. ice :d) meme temps :fete:

En plus sur la seconde 47 :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:27:33

hey sephi !!

ca roule ? :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:27:49
  • Chocobodor profil
  • Posté le 23 septembre 2006 à 10:25:50 avertir modérateur
  • MoKleSs002 Posté le 23 septembre 2006 à 10:24:52

yen a qui n´arrivent pas a ce détacher de leurs ordis

Ouais moi !

Toi t´as une petite amie alors ça compense

:d) C´est vrai, j´dois bien l´avouer, mais bon j´suis quand même accro à ce PC ! :fou: ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:28:13

ice :d) oh ouai :fou: j´avai pas relevé le seconde 47 :rire:

trop fort

toppe la :-)))

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:28:29

Koi mon adresse x-blind@hotmail.fr n´est pas un hors sujet :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:28:42

C´est bien qu´il y est du monde là ! :fier:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:29:01

:d) C´est vrai, j´dois bien l´avouer, mais bon j´suis quand même accro à ce PC ! :fou: ^^

Et le Parmezan ? :bave:

Si je pouvais en avoir ne serait-ce que 10 kilos par jour, :bave: .

Je serais l´homme le plus heureux du monde. :bave:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:29:05
  • Legumevert profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:27:28 avertir modérateur
* Blind > :hs:

Non, ça c´st un lancement de nouveau sujet, en voyant le message, on se dit que c´est hors-sujet, on le fait remarquer, pis on peut faire un débat.

Même si ce débat n´a pas lieu, ça reste un début de sujet, et il n´y a donc pas d´hors sujet :fou:
Mais bon disons plutôt que sur un blabla, il n´y a pas d´hs :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:29:05

blind :d) si un peu :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:29:36

Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:29:01 C´est vrai, j´dois bien l´avouer, mais bon j´suis quand même accro à ce PC ! ^^

Et le Parmezan ?

Si je pouvais en avoir ne serait-ce que 10 kilos par jour, .
Je serais l´homme le plus heureux du monde.

:d) Hummm, il est super bon en plus quand il vient d´Italia, humm Mama. ^_^ :rire: :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:29:49

pseudo :d) mes pneus sont crevés. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:29:52

Non, ça c´st un lancement de nouveau sujet, en voyant le message, on se dit que c´est hors-sujet, on le fait remarquer, pis on peut faire un débat.

Même si ce débat n´a pas lieu, ça reste un début de sujet, et il n´y a donc pas d´hors sujet :fou:
Mais bon disons plutôt que sur un blabla, il n´y a pas d´hs :o))

Okay, mais moi je l´utilise jamais ce smiley alors hein. :rire:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:29:53

"C´est bien qu´il y est du monde là ! :fier: "

Bah je fais peut-être plus de fautes, mais quand même... :o))

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:30:00

P47 Ctai pas pour le chat du voisin que je l´ai mi :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:30:01

mozzarella :bave: :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:30:23

Non, ça c´st un lancement de nouveau sujet, en voyant le message, on se dit que c´est hors-sujet, on le fait remarquer, pis on peut faire un débat.

Même si ce débat n´a pas lieu, ça reste un début de sujet, et il n´y a donc pas d´hors sujet
Mais bon disons plutôt que sur un blabla, il n´y a pas d´hs

:d) Tu aimes chercher les complications, et les débats toi ! :fou: :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:31:03

IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:29:53 "C´est bien qu´il y est du monde là ! "

Bah je fais peut-être plus de fautes, mais quand même...

:d) Un problème rageux ? :( ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:31:13

ice tu cherche la ptite bete la :fou:

blind :d) pour el chien alors :oui:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:31:14
  • la tope avec pseudo* :coeur:
XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:31:46

P47: :oui: T´est baleze :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment