Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:29:01 C´est vrai, j´dois bien l´avouer, mais bon j´suis quand même accro à ce PC ! ^^
Et le Parmezan ?
Si je pouvais en avoir ne serait-ce que 10 kilos par jour, .
Je serais l´homme le plus heureux du monde.
Hummm, il est super bon en plus quand il vient d´Italia, humm Mama. ^_^
