CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:47:45

Fergy >> Les larmes du soleil avec Bruce Willis et Monica Bellucci. :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:48:04

Yeroc54 Posté le 23 septembre 2006 à 10:46:51 Chocobodor Posté le 23 septembre 2006 à 10:45:53 Yeroc54 Posté le 23 septembre 2006 à 10:45:09
Oulà, ça va trop vite pas le temps d´appeler ma copine moi.

SMS, c´est comme ça que je fais moi. ^_^

Bah là faut que j´organise notre aprem donc par SMS ca va être chaud. ^^

:d) Te prend pas la tête, dis lui que vous allez à la piscine, et voilà le tour est joué. :p)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:48:12

Aucun film ne m´a fait pleuré. :(

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:48:14
  • Fergy profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:47:35 avertir modérateur
* :hum: pas dur te choisis ce que vous faites si elle est pas contente tu la vire et prend une autre c´est la loi des hommes :(

Limite macho :O

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:48:17

IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:47:41 Yeroc >> Bah ouvre la fenêtre, mets la ventilation!

C´est pas très drôle. :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:48:55

Puce >> La piscine ? :rire:
Nop moi j´ai d´autres projets, je vais sûrement aller chez elle si y´a pas ses parents. :hum:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:48:57

:d) La France est un bon pays, va ailleurs tu vas vité déjanté au bout des années (connaissance de cause). :)

Je préfére aller en Allemagne, vu mon niveau de qualité en allemand, je vais faire ça... :doute:

La France...pfffff cette patrie commence à disparaître...regarde moi ça, deux CRS patrouillent et se font massacrer par des macaques, ensuite, on a appris que ces deux dernières années, 4 immenses attentats ont été déjoués mais on a étouffé l´affaire...la délinquance en France s´accroît. Les flics ont peur, les politiciens veulent l´écoute des banlieus "en crise"... :-(

Je rentre pas dans le détail mais vous devez comprendre le fond de ma pensée... :(
Tu te promènes avec ta copine dans la rue, 10 gars te sautent dessus avec des couteux et des cutters, violent ta copine, te volent tout ce que t´as...la France la France... :(

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:48:57

">> C´est pas très drôle. :-( "

Ben c´était pas le but... :doute:

* sephiroph profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 10:48:12 avertir modérateur
* Aucun film ne m´a fait pleuré. :(

Moi non plus.

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:49:03

Hey ¥ A Mon ßiquet. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:49:05

IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:48:14 * Fergy profil

  • Posté le 23 septembre 2006 à 10:47:35 avertir modérateur
  • pas dur te choisis ce que vous faites si elle est pas contente tu la vire et prend une autre c´est la loi des hommes

Limite macho :O

:d) Aaaaaah! :fete: :bave: :fier:

:dehors:

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:49:59

Yeroc54
Posté le 23 septembre 2006 à 10:48:55
Puce >> La piscine ?
Nop moi j´ai d´autres projets, je vais sûrement aller chez elle si y´a pas ses parents.

~> Tjrs OP Pour Un Plan Sexe. :o))
:cool: :bave: :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:50:04

Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:48:57 La France est un bon pays, va ailleurs tu vas vité déjanté au bout des années (connaissance de cause).

Je préfére aller en Allemagne, vu mon niveau de qualité en allemand, je vais faire ça...

La France...pfffff cette patrie commence à disparaître...regarde moi ça, deux CRS patrouillent et se font massacrer par des macaques, ensuite, on a appris que ces deux dernières années, 4 immenses attentats ont été déjoués mais on a étouffé l´affaire...la délinquance en France s´accroît. Les flics ont peur, les politiciens veulent l´écoute des banlieus "en crise"...

Je rentre pas dans le détail mais vous devez comprendre le fond de ma pensée...
Tu te promènes avec ta copine dans la rue, 10 gars te sautent dessus avec des couteux et des cutters, violent ta copine, te volent tout ce que t´as...la France la France...

Welcome to the real life. :-p

Fergy
Fergy
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:50:13

IceDome c´est pas être macho mais c´est comme sa depuis la nuit des temps :( c´est juste qu´elles font leur rebelle :( mais pour la galanterie elles disent pas nom alors que c´est fait uniquement pour rabaisser une femme :oui:

Sephi notre film X ta fait chialer alors ment pas :hum:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:50:20
  • 30-03 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:47:17 avertir modérateur
* LeGuMe ~> Oui €t Toi ? :hap: :-) ^^
:cool:
La Ligne Verte J´aime ßien. :coeur: C´est TRiste Car Il Tue Un Innocent John Caffé. :snif2:

John Caffé, comme le café, sauf que ça ne s´écrit pas paleil patron...il tue personne John Caffé, tout ce qu´il a fait, il a eu raison de le faire...! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:50:27

Flo >> Bah eu normal quoi. ^^

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:50:39

Vous êtes plutôt Camembert (pas sur de l´orhographe) ou fromage de chèvre ?

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:50:47
  1. 30-03 profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 10:49:59 avertir modérateur
  3. Yeroc54

Posté le 23 septembre 2006 à 10:48:55
Puce >> La piscine ?
Nop moi j´ai d´autres projets, je vais sûrement aller chez elle si y´a pas ses parents.

~> Tjrs OP Pour Un Plan Sexe. :o))

  • jaloux* :snif:
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:50:50

Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:48:57 La France est un bon pays, va ailleurs tu vas vité déjanté au bout des années (connaissance de cause).

Je préfére aller en Allemagne, vu mon niveau de qualité en allemand, je vais faire ça...

La France...pfffff cette patrie commence à disparaître...regarde moi ça, deux CRS patrouillent et se font massacrer par des macaques, ensuite, on a appris que ces deux dernières années, 4 immenses attentats ont été déjoués mais on a étouffé l´affaire...la délinquance en France s´accroît. Les flics ont peur, les politiciens veulent l´écoute des banlieus "en crise"...

:d) Mais bien sûr ! Tu dis ça car tu vis en France, et que tu entends l´actualité de la France, mais va ailleurs c´est pareil voir pire tu sais. :ok: Regarde, en Espagne et Angletterre, ils ont eu des attentats eux, alors que nous pour le moment on a rien eu, certes juste de la violence, mais bon on y peut rien. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:51:00

John Caffé, 2m80 pour 170 kilos. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:51:29

MoKleSs002 Posté le 23 septembre 2006 à 10:50:39
Vous êtes plutôt Camembert (pas sur de l´orhographe) ou fromage de chèvre ?

:d) Camenbert à 300 % :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment