Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:48:57 La France est un bon pays, va ailleurs tu vas vité déjanté au bout des années (connaissance de cause).
Je préfére aller en Allemagne, vu mon niveau de qualité en allemand, je vais faire ça...
La France...pfffff cette patrie commence à disparaître...regarde moi ça, deux CRS patrouillent et se font massacrer par des macaques, ensuite, on a appris que ces deux dernières années, 4 immenses attentats ont été déjoués mais on a étouffé l´affaire...la délinquance en France s´accroît. Les flics ont peur, les politiciens veulent l´écoute des banlieus "en crise"...
Mais bien sûr ! Tu dis ça car tu vis en France, et que tu entends l´actualité de la France, mais va ailleurs c´est pareil voir pire tu sais.
Regarde, en Espagne et Angletterre, ils ont eu des attentats eux, alors que nous pour le moment on a rien eu, certes juste de la violence, mais bon on y peut rien. 