Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:52:51 Mais bien sûr ! Tu dis ça car tu vis en France, et que tu entends l´actualité de la France, mais va ailleurs c´est pareil voir pire tu sais. Regarde, en Espagne et Angletterre, ils ont eu des attentats eux, alors que nous pour le moment on a rien eu, certes juste de la violence, mais bon on y peut rien. ...
Va en Allemagne, le Flic cherche pas à comprendre si t´es Noir, Beurre ou Blanc, pareil pour les Juges...
En France quelque soit le délinquant ( un des trois caractères héréditaires ci dessus ), il est retenu 1 nuit au commissariat, et c´est reparti, il va brûler une petite voiture...
Tu dis franchement n´importe quoi.
Faut arrêté de focaliser sur la France, partout ailleurs c´est pareil voir pire que chez nous.
La France est un bon pays, je rappelle quand même que l´on est les seuls à avoir une sécurité social, certes comme ça cela veut rien dire, mais ça vaut de l´or.
On a juste des cow-boy à l´assemblé aussi menteur les uns que les autres voilà d´où vient le problème, mais sinon je trouve que la France ça pète, d´ailleurs pourquoi crois-tu que mes parents ont quitté l´Italie pour venir ici ?