CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:51:47

Camembert * :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:52:16

Fromage de chèvre. :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:52:24

camembert + raison... :bave:

fromage de chèvre + pizza :bave:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:52:35

MoK >> Je ne suis pas trop fromage :peur:

"
:d) Mais bien sûr ! Tu dis ça car tu vis en France, et que tu entends l´actualité de la France, mais va ailleurs c´est pareil voir pire tu sais. :ok: "

Pas vraiment, là où j´habite y a pas de ce genre, c´est assez tranquille en fait.
Même si y a peut-être deux-trois racailles c´est bien peu :o

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:52:51

:d) Mais bien sûr ! Tu dis ça car tu vis en France, et que tu entends l´actualité de la France, mais va ailleurs c´est pareil voir pire tu sais. :ok: Regarde, en Espagne et Angletterre, ils ont eu des attentats eux, alors que nous pour le moment on a rien eu, certes juste de la violence, mais bon on y peut rien. :ok: ...

Va en Allemagne, le Flic cherche pas à comprendre si t´es Noir, Beurre ou Blanc, pareil pour les Juges... :(

En France quelque soit le délinquant ( un des trois caractères héréditaires ci dessus ), il est retenu 1 nuit au commissariat, et c´est reparti, il va brûler une petite voiture... :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:53:02

pseudo47 Posté le 23 septembre 2006 à 10:52:24 camembert + raison...

:d) Raisin ? :(

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:53:14

Yeroc54
Posté le 23 septembre 2006 à 10:50:27
Flo >> Bah eu normal quoi. ^^

~> Imagine Pendant Que Tu Lui ƒais L´amour Les Ðarons Se Ramènent :rire: T´auras Pas L´air Con. :rire2: :o))

IceDome
Posté le 23 septembre 2006 à 10:50:47
30-03
Posté le 23 septembre 2006 à 10:49:59
Yeroc54
Posté le 23 septembre 2006 à 10:48:55
Puce >> La piscine ?
Nop moi j´ai d´autres projets, je vais sûrement aller chez elle si y´a pas ses parents.

~> Tjrs OP Pour Un Plan Sexe.

  • jaloux*

~> Pas Moi. :-p ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:53:24

Moi aussi Fromage de Chèvre. :-p

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:53:32

Merci pour vos avis, donc jprend du camanbert^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:53:41

Guillaume, tu as une vision trop idéalisé des autres pays, c´est la même chose partout. :-)))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:53:52

raisin *

poliote du 2eme degrés :peur:

ice :d) oué, c´est apsrtout l´enfer :fou: chez moi c´est bien calme :oui:

sauf ces types la qui me regardent come un sac a viande des que je passe devant eux, ils m´enervent :-((

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:54:14

30-03 >> Mais toi t´as une copine non? :o))

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:54:29

Ice ~> Ouais J´ai Une Copine. :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:54:34

ben surement :noel:

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:55:07

30-03 >> Alors c´est normal :nah:

"sauf ces types la qui me regardent come un sac a viande des que je passe devant eux, ils m´enervent :-(( "

Erf je te comprends... :x

Fergy
Fergy
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:55:33
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:53:41 avertir modérateur
* Guillaume, tu as une vision trop idéalisé des autres pays, c´est la même chose partout. :-)))

Non en antarctique personne te fait chier :hum: apart les pinguins peut etre :hum: et encore a n´à peut etre pas :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:55:35

Legumevert Posté le 23 septembre 2006 à 10:52:51 Mais bien sûr ! Tu dis ça car tu vis en France, et que tu entends l´actualité de la France, mais va ailleurs c´est pareil voir pire tu sais. Regarde, en Espagne et Angletterre, ils ont eu des attentats eux, alors que nous pour le moment on a rien eu, certes juste de la violence, mais bon on y peut rien. ...

Va en Allemagne, le Flic cherche pas à comprendre si t´es Noir, Beurre ou Blanc, pareil pour les Juges...

En France quelque soit le délinquant ( un des trois caractères héréditaires ci dessus ), il est retenu 1 nuit au commissariat, et c´est reparti, il va brûler une petite voiture...

:d) Tu dis franchement n´importe quoi. :honte: Faut arrêté de focaliser sur la France, partout ailleurs c´est pareil voir pire que chez nous. :ok: La France est un bon pays, je rappelle quand même que l´on est les seuls à avoir une sécurité social, certes comme ça cela veut rien dire, mais ça vaut de l´or. :ok: On a juste des cow-boy à l´assemblé aussi menteur les uns que les autres voilà d´où vient le problème, mais sinon je trouve que la France ça pète, d´ailleurs pourquoi crois-tu que mes parents ont quitté l´Italie pour venir ici ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:55:35
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 10:53:41 avertir modérateur
* Guillaume, tu as une vision trop idéalisé des autres pays, c´est la même chose partout. :-)))

Non. :non:

Tinquiètes dans quelques années je vais voyager et je vais te dire gars... :-p

En tout cas sur ce plan là, la France n´est pas devant :-p

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:55:36

Ice ~> LawL Pourquoi Tu Ðis Ca ? :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:55:52

ice :d) erf, je croi pas que ca soit physiquement possible pour toi de vraiment comprendre ce que ca fait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment