j´vois pas pourquoi tu tournes autour du pot,"
Pour passer mon temps, je l´ai dit plus haut
Dans ce cas, j´arrête de parler de ça avec toi alors. ^^ Je n´ai point envie de partir dans un débat puéril avec jugement actif depuis le début. Excuse moi, mais je me retire, et je ne réponderai plus à ce débat à partir de ce post.
"surtout que tu fais 10 fois plus de fautes que moi. xD "
Mouais, l´humain a toujours tendance à exagérer, tout au plus je ne fais que le double
Bah ouais c´est une expression, car j´me doute bien que tu ne fais pas 10 fois plus que moi des fautes (oui ça veut dire que quand je fais une faute sur un mot, toi tu en fais dix, donc... ^^), mais j´pensais me comprends ! 