CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:18:58
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 10:17:26 avertir modérateur
  3. princesse ? :fou:

Ben oui t´es une princesse toi :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:19:02

bon, vous avez prévu quoi pour vos weeks end ?? :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:19:32

ice :d) naaaaan :rire: jcroi pas nan :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:19:37

j´vois pas pourquoi tu tournes autour du pot,"

Pour passer mon temps, je l´ai dit plus haut

:d) Dans ce cas, j´arrête de parler de ça avec toi alors. ^^ Je n´ai point envie de partir dans un débat puéril avec jugement actif depuis le début. Excuse moi, mais je me retire, et je ne réponderai plus à ce débat à partir de ce post. :ok:

"surtout que tu fais 10 fois plus de fautes que moi. xD "

Mouais, l´humain a toujours tendance à exagérer, tout au plus je ne fais que le double

:d) Bah ouais c´est une expression, car j´me doute bien que tu ne fais pas 10 fois plus que moi des fautes (oui ça veut dire que quand je fais une faute sur un mot, toi tu en fais dix, donc... ^^), mais j´pensais me comprends ! :p)

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:19:53

pseudo >> Moi comme d´habitude, je vais rester sur l´ordi, mon seul ami :content:
Enfin, le seul que j´arrive à côtoyer quoi...

Et toi?

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:19:53

J´ai prevu de reviser pour le bahut et pour mon permi :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:20:17

Xx-blind Posté le 23 septembre 2006 à 10:16:53
Cho: Nan mon pere va arrivé d´une minute a l´autre et jme voit mal qu´il me voyent a poil

:d) Mets toi donc une serviette alors ! :rire2:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:21:01

Cho: nan sinon jsuis plus a poil :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:21:19

moi jpourrai meme pas cotoyer mon meilleur ami :hum:

jvai devoir supporter mon paternel encore un week end de plus, jvai surement sortir pas plus de 3-4 phrases et jvai bosser bcp :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:21:34

pseudo47 Posté le 23 septembre 2006 à 10:19:02
bon, vous avez prévu quoi pour vos weeks end ??

:d) Moi cette après midi, je squatte l´ordinateur de ma copine car elle est partie faire les vendanges. :ok: Ensuite, demain et après demain, j´fais les vendanges histoire de me payer le tatouage que j´ai envie de me faire, et voilà ! :)

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:21:54

" :d) Dans ce cas, j´arrête de parler de ça avec toi alors. ^^ Je n´ai point envie de partir dans un débat puéril avec jugement actif depuis le début "

Mais non allez je m´ennuie! :snif:
Ca fait depuis longtemps que je n´ai pas fait de débat, puéril ou non, tout ce qui compte pour moi c´est de pouvoir écrire, qu´importe le résultat :p)

* Xx-blind profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 10:19:53 avertir modérateur
* J´ai prevu de reviser pour le bahut et pour mon permi :fete:

Réviser est un mot que je ne connais aps :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:22:27

Xx-blind Posté le 23 septembre 2006 à 10:21:01
Cho: nan sinon jsuis plus a poil

:d) Erf. :/
Dans ce cas, mets juste un bol au niveau des parties ! :sarcastic: :rire:

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:22:30

Staprem >> Sortie avec des meuf et des potes :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:22:39

choco :d) quel motif ? ou ? :gni:

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:23:04

Ice ~> J´ai Jamais Réviser Ðe Ma Vie. :non:
€t Pourtant J´ai Mes Ðiplômes. :rire2: Va SAvoir Pourquoi. :rire: :-p ^^

IceDome
IceDome
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:23:06
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 10:21:19 avertir modérateur
  3. moi jpourrai meme pas cotoyer mon meilleur ami :hum:

Toi au moins t´as un meilleur ami :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:23:27

mon PC :hap:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:23:29

Ice: Car tu croit que je le connait moi :question: A ton avi, pourqoui je suis dans un lycée professionnel? Bah voila :-p
Et puis je vais reviser surtout pour mon permi car jle passe Vendredi qui viens :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:23:39

pseudo47 Posté le 23 septembre 2006 à 10:22:39
choco quel motif ? ou ?

:d) Bah enfaite, j´vais m´écrire « ITALIA » et lettre romaine sur le bras gauche. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:23:55

Beh chalut. :globe:

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment