* Posté le 23 septembre 2006 à 10:34:28 avertir modérateur * Legumevert >> Quand j´voit des gars qui bavent sur des filles dans les forum parfois ça me fait rire (Ice ne te sens pas visé)
Je ne suis pas du genre à baver alors il n´y a aucune raison pour que je sois visée
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:36:56
Moi je trouve que le rythme est tranquille ! Oo
Yep ça rivalisera pas certain blabla, comme SSBB à l´époque ( ), une page toutes les 15 secondes...
MoKleSs002
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:37:00
Ba pour ceux qui bavent, du moment que c´est une fille elle est forcement belle
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:37:11
Bonjour.
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:37:31
Corey.
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:37:31
Je ne suis pas du genre à baver alors il n´y a aucune raison pour que je sois visée
Tu dois pas baver devant une fille mais un mec regarde "je sois visée"
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:37:33
IceDome Posté le 23 septembre 2006 à 10:36:00 " Où donc dis moi, car avec tout ce copier coller, j´sais même plus où regarder ! "
"C´est bien qu´il y est du monde là ! "
J´vois pas de fautes...
Sors le binocle * ^^
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:37:59
Yeeeeeep. Corey.
Ca va ?
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:38:05
MoKleSs002 Posté le 23 septembre 2006 à 10:37:00 Ba pour ceux qui bavent, du moment que c´est une fille elle est forcement belle
Tu sais, y´en a....
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:38:07
Chocobodor Posté le 23 septembre 2006 à 10:35:50 30-03 Posté le 23 septembre 2006 à 10:35:13 Ca Va Vite Ce Matin Je Pige Pas.
Moi je trouve que le rythme est tranquille ! Oo
~> Pas Moi.
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:38:25
Flo > Arrête de boire, ça ira mieux ! ^^
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:38:37
Ca va bien ?
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:39:10
PuCe ~> Je ßois Jamais.
Corey ~> Ouais €t Toi ?
Fergy
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:39:13
Mondieu toujours aussi...
Ce forum
legumevert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:39:38
Puce, t´es déjà aller en France je suppose.
Tu connais Bray sur Roya ? (Orthographe peut-être écorché ^^) C´est une des petites villes qu´il faut traverser pour passer la frontière, du moins c´est l´un des passages
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:39:44
Tiens y a mon canard.
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:39:52
30-03 Posté le 23 septembre 2006 à 10:39:10 PuCe ~> Je ßois Jamais.
Oup´s, pardon ! :sarcastic;
pseudo47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:40:05
scusez je lisai une conversation
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:40:06
* Erf !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm