* Posté le 23 septembre 2006 à 10:25:34 avertir modérateur
* Ice ~> Nan. 
J´Suis Normal Comme tout Le Monde.
Ben... tout le monde n´est pas normal
* Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 10:25:50 avertir modérateur
* MoKleSs002 Posté le 23 septembre 2006 à 10:24:52
yen a qui n´arrivent pas a ce détacher de leurs ordis
Ouais moi !
Toi t´as une petite amie alors ça compense
pseudo >> Au moins vous vous voyez quoi.