ShAdOw_of-HeArT bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eX-DS-Zerow Posté le 01 juin 2006 à 20:02:47
Y a toujours les mêmes sur ce topic
Ca te gene ?? ?? ^^
Le smiley que j´ai mis à mon message constitue ta réponse, jeune homme 