J´ai l´air crétin effectivement... Enfin vas savoir... Qui est le plus crétin ?
Celui qui comprend pas qui a un abruti qui se fait passé pour une fille ?
Celui qui s´amuse a se faire passé pour une fille pasqu´il est refoullé sexuelement ^^ !
Rh c bon c un topic on peut stripé un peu 