En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:43:34
J´ai une tite histoire a raconté pasque je sais pas tropkoi faire eske kellkun veu bien m´écouté et m´aidé ?
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:44:42
quelle histoire bahamut ?
hello jacotte la forme ?
jacotte_eden
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:44:42
oui vas-y on verra bien...
jacotte_eden
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:45:14
oui je pète la forme ;)
jacotte_eden
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:49:51
[[LouLoute]]
Niveau 5
01 juin 2006 à 15:50:36
la violence ne résoud rien
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:50:51
A savoir que jsuis vraiment complétement venere... Dans c´est cas la jrfléchi pas trop c´est pour sa que je vous demande.
jacotte_eden
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:51:39
bon moi je vais y allé les cours vont pas tarder à reprendre
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:53:37
Y suffit que ce soit une fille... et plouf plus de 2 000 messages en 5 jours
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:54:15
francky
derek_tom
Niveau 5
01 juin 2006 à 15:54:21
piti_bahamut crétin, tu crois que la violence résoud tout
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:55:03
Mais non je le sais trés bien... Mais je une forte haine en se gars là, faut m´aidé pasque je sais que je vais pas me controlé je suis un gros nerveux...
derek_tom
Niveau 5
01 juin 2006 à 15:55:43
piti_bahamut ignore le, c´est la meilleur chose a faire je sais c´est facile a dire mais essaye
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:56:42
Je suis d´accord mais si il fait son malin... Là par contre je vais le tuer, mais moi en faite mon but c´est qu´il arrete de la relancé a chaque fois c´est pour sa que je veux le démonté pour qu´il arrete pour de bon !
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:57:44
va reconforter la fille ça sera une chose de faite
piti_bahamut
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:58:42
C´est déjà fais...
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:59:12
coucou sephi, comment ca va sephi? moi ca va bien sephi ! je passais en coup de vent sephi! desole de ne pas rester sephi. Je viens d´acheter AOE3 et je veux le tester sephi ! aurevoir sephi
pourquoi je repete toujours ton nom sephi
bizouxx
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:00:24
arf francky passe encore en coups de vent
Shadow_of-Heart
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:50:02
Pourquoi a chaque que je revien ce topic n est plus en 1er page ?? ???