me revoilla!
Hé louloute désolé on tripé ac sephi y´avez personne ^^
yep louloute
de toute façon tu te recreeras un pseudo
louloute tu suces ?
bahamut
Oh lapipe tu recommence a téclaté ! Jté dja ban´ une fois... Arrete !
Moi oui
Crinchoman Osef !
Louloute ne suce pas désolé !
mister ====> pas toi ta rien
^^ c pas faux ^^
on faut lancé un tit sujet c´est mort là...
lol
non mais
Avertir un administrateurVotre demande a bien été transmise ...
C´est pas elle qui vas te gobé c´est l´admin
Forever Eiffel Tower