non en faite je reste il me reste encore du tps
lol ! Moi jpars 5 minute jvé fumé une tite clope ! Le boulot sa stress ^^ a tt
a tte alors
REUH ^^
:re:
Y´a personne
c´est balot
roh dis sephi sa vas hein... Je sais que tu m´aime pas mais arrete d´etre méchant avec mwa ! ^^
ou tu vois que je suis mechant avec toi et j´ai jamais dis que je t´aimais pas
Désolé exces de débilité sa m´arrive parfois...
tu es pardonné
merci ! On n´est que tous les deux la...
oui
Ouai vraiment personne...
j´ai soif
Moi aussi.
on va se saouler