un jour peut etre
parler de koi ?
ji vai a++++
Re, y´a ti shadow ou les autre ?
je n´en suis pas sure...
t´sais, piti_bahamut, ca sent le sephirpoh dans l´air!
Tien devil sa fesait longtemps !tu vas bien ?
je l´ai fais expres
ben ouais, je vais bien, et toi?
tiens.. qu´est ce qu´une paire de jambe fait la?!
regarde ou tu marches banane
koukou!
Sephi> Depuis Hier tu trip tro, tu fer déliré ^^ !
Devil> Bah sa vas les vacances se soir
Slt louloute ! Cmment sa vas bien ? spammeuh
je tripe toujours c´est dans mes petites habitudes
ma louloute
kikoo louloute
ahhhh.. sephiroph! desole.. j´´tavais pas vu!
piti_bahamut chanceux! moi, ca reste les exams!
A oui c vrai le mythe louloutte ac sephi ^^ !
hello
ca va?^^
kikoo Hitch!ca va?
et aussi kikoo a love-me