menteuse tu l´as fais expres
ouhé et vous ça va bien?
sephiroph prouve le!
hitch ouais, cool..quoi de neuf?
re hitch !
je vé bien et vous?
hitch tu as de tres bon gout pour les jeux
c ske jallez dire sephi ! Sa vas bien louloute !
j´avais meme pas vu!
mdr bahamutZe passe un bjr a Shadow,AnuZ,Devilness,x704,giga,marsu,Vtp_boulet (euh...non) ptdr
devilness c toi DS?
sephiroth je sais on mle dit souvent
ok
mes jambes etaient mises en valeur par le feuillage donc impossible que tu ne les vois pas :o)
Way c sa rachete toi sephi ^^
hitch non, dsl, DS et moi, nous sommes bel et bien deux differentes personnes!
sephiroph dommage que le feuillage est aussi mi en valeur ta modestie!
Sephiroph
DS... Zlaime po, par contre j´aime bien devilnes , Alors je pense que se sont2 personnes différente ^^ !
j´appelle julien courbet pour regler le probleme
c qui DS?
piti_bahamut oui, nous somme bien 2 personne differente! deja, lui c´est un gars, et moi chui une fille
(et le premier qui en doute se retrouvera dix pieds sous terre! )
Ds C´est une fille complétement bidon & ts le monde est fan...