ShAdOw_of-HeArT Posté le 01 juin 2006 à 20:11:37
ok ok ^^
En tout cas toi ty est est pas souvent
Ben je ne vais que dans les coins qui m´intéresse au moment propice, donc bon... 
( "DS ne se déplace que pour les gros coups"
)
9T_0nia Posté le 01 juin 2006 à 20:14:10
l´ai mezan lui la ba DS
Ca me vexe ça!
M´en vais, personne il m´aime
