CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien de me taper la honte de ma vie

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:42:13

Alors voila comme tout les midi je rentre chez moi manger, je prend mon vélo qui etait devant l´entré (avec un anti vol evidament^^) pour rentré chez moi, mon pote prend le sien...
et comme y´avai du monde devant le collège avec mon pote je lui dit: "chaud on fait de srou arrière en sautant? " (je voulai faire le malin devant mes autre pote qui rentrai a pied et aussi devant une partie du lycée) bon alors la je commence a faire des roue arrière en fesant des petit saut (je me sentait plus lol) j´etait a fond dans le delire... et la tout a coup je ma oue arrière derape, je tombe ma tete cogne le rebor du trotoir ou il y´avait une m***** de chien (ou de chat je veu pas le savoir).
en me relevant tout le monde (les externe devant le lycée plus mes pote) me regarde pendant un moment sans parler, puis la c´est fou rire general!!!
et je peu vous dire que avoir la tete (mon front) dans une m**** ca fait bizzard :malade: d´une on se sent vraiment mal et de deux c´est mou et sa ent fort...on a envi de gerber...
bref j´etait mort mais alors mort de honte et comme un c** au lieu de ramasser mon velo et rentré chez moi, je part en courant avec la m**** su mon front et un peu sur les main car j´avai essayé d´en retiré un peu :malade:
en rentrant chez moi je regarde dans la glasse resultat:
j´avai de la m*** sur le front et et un peu sur les cheveux, je prend une douche+ un bain
et la je devait reprendre a 13h30 je suis pas allé, d´ailleur j´ose meme plus y aller, plusieur de mes pote mon appelé, j´ai pas repondu, mais d´après les message ils etait ptdr :hum:
tin franchement our le moment je realise pas tro (se prendre une m**** :hum: )
aujourd´hui et demain j´irai pas au lycée et je sortirai pas de chez moi!!!
c´est deja arrivé a quelqu´un ici? si oui des conseil pour essayer les faire oublier svp!!!
je vous jure la p***** je sais plus quoi faire!!!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:43:53

pretexte un traumatisme cranien et la prochaine fois, viens en bus :ok:

la_bite_masquee
la_bite_masquee
Niveau 5
16 mai 2006 à 13:44:10

C´était bon ? :fou:
Ben déménage ... ca sa s´oublie pas ...

Yukustu
Yukustu
Niveau 5
16 mai 2006 à 13:45:35

Et ton vélo dans tout ça :fou:

la_bite_masquee
la_bite_masquee
Niveau 5
16 mai 2006 à 13:47:31

T´es seul, dans la merde :lol:
T´as pas une vidéo ?
Sinon ca t´apprendra a te la péter sale wesh :fou: (je suis pas raciste :hum: )

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:47:34

je m´en f*** de mon velo j´ai couru en couran sans me retourné, pour le moment j´y pense pas trop a mon velo mais mes parent vont geuler...

adri59
adri59
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:48:05

sa doit le faire d´avoir une petite crotte collé sur la tete :ok: .
c´est une bonne sensation :question:

Yukustu
Yukustu
Niveau 5
16 mai 2006 à 13:48:30

Mouais si encore c´est vrais :hum:
La crotte qui se trouve comme pas hasard à l´endroit où tu tombes... :sleep:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:48:41

t´as couru en courant sans te retourner?!

là, ils vont te traiter de làche, mon pauvre :non2:

super_la_xbox25
super_la_xbox25
Niveau 3
16 mai 2006 à 13:48:46

tu t en fout de ton velo :fou:
dommage que j etais pas la j oré surement bien ri :rire:

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:49:00
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:49:19

au moins, la merde a amorti la chute, tu serais peut etre a l´hopital a l´heure qu´il est :fou:

la_bite_masquee
la_bite_masquee
Niveau 5
16 mai 2006 à 13:49:49

:lol:
Si c´est vrai sa doit être humiliant ... très :fou:

connerie
connerie
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:49:54

Je dirais tabouret et corde :)

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:56:15

Yukustu Posté le 16 mai 2006 à 13:48:30

Mouais si encore c´est vrais

je tel jure je tel jure sur tout ce que j´ai de plus chèr au monde que c´es vrai

La crotte qui se trouve comme pas hasard à l´endroit où tu tombes...

je me suis dit la meme chose :hum:

caelacanthe Posté le 16 mai 2006 à 13:49:19

au moins, la merde a amorti la chute, tu serais peut etre a l´hopital a l´heure qu´il est

c´est pas une m*** qui a amortie la chute... mais dasn ce moment la tu sait plus quoi faire surtout quand tout le monde devant toi est xptdr...

Yukustu
Yukustu
Niveau 5
16 mai 2006 à 13:57:56

Mouais bon :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:58:24

c´est vrai qu´avec une fracture du crane, tu passerais pour un héros ou un dur ou quelque chose comme ca... alors qu´avec une merde de chat, c´est la misère :peur:

[darknite19]
[darknite19]
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:59:21

il m´est déjà arrivé pas mal de truc mais alors la j´avoue que trop la honte pour toi

nn moi le pire sa a été de me casser la gueule cette hivers et d´avoir eu tout le froc trempé mais la de le merde sur le front :rire: :rire: :rire:
pauvre de toi

....

bon d´accord

:dehors:

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:59:46

vous aurier fait quoi a ma place? vous serer rester? ou vous auriez fait comme moi?

super_la_xbox25
super_la_xbox25
Niveau 3
16 mai 2006 à 14:00:38

comme dit connerie j´te propose la corde

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment