CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien de me taper la honte de ma vie

jackben2005
jackben2005
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:45:33

salut a tous svp wesh cool, passe moi ton adresse msn qu´on en discute j´ai vécu des situations similaires et ca a été très dur,
@ +

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:49:29

Terrible :-d

En même temps, n´avoir rien de plus intelligent que de squatter devant le lycée en faisant des roues levées....

Tu vas te faire salement chambrer quelques temps^^ rien de bien difficile, faut avoir un peu d´autodérision^^

l´autre fois, je me suis mangé devant le bahut en vélo...devant tout le monde^^ xD Cte bon souvenir, j´étais mort de rire autant que les autres^^

:-)))

ça sera vite oublié :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:59:18

Tu te suicide sur place :mort:

croisade-
croisade-
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:13:32

xpldr :rire: :lol:

weshcool
weshcool
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:40:54

MUSE_2006 il me serait arrivé sa je ne serai plus jamais retourné dans le meme lycée...

Spiren_
ouai moi encore je serai juste tombé, bon j´aurai fait de l´autoderision...
mais la non seulement je me suis pri la merde et de plus j´ai couru comme un gogol sans prendre mon vélo...

et en n´y repensant je pense que c´est ca qui fout le plus la honte...

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:16:45

Il en advient quoi du velo?

weshcool
weshcool
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:53:17

je sais pas...

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:43:36

Loooooool c´est pas mal ça :rire2:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:43:52

je compatie mon ami :-)))

weshcool
weshcool
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:58:06

vous auriez fait quoi a ma place?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 mai 2006 à 15:59:34

J´aurais pris une corde, et je me serais pendu... ^^ :p)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:41:02

courage mec, tu vas t´en sortir :ok:

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:01:24

Rien que de penser que ca aurati pu m´arriver, tout mes petits problemes ont disparus :content:

C´est speed, maintenant des que j´ai un probleme, je le compare au tient qui devrait surement etre pire, et ca ira mieux

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:14:33

fais une opération de chirurgie ésthétique, arrête la roue arière, et déménage en Australie

knx
knx
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:54:31

Il dit nawak, pke déja ça se raconte pas ce genre de trucs, ensuite c´est trop gros pour etre vrai, "tout le monde se tait d´un coup car je suis beau et tout le monde me regardait !"

Il se serait rétamave la tête en wheeling et la tete la première il vous écrait pas aussi peu de temps après, question d´expérience.

Tete de noeud spotted.

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:56:28

Mdr ton voca j´apprendrais bien quelque mot de ton repertoire :ok:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:23:59

KnX a dû vivre une situation similaire en faisant son wesh ?

solid89
solid89
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:24:28

:ouch2: :question: en francais ca donne quoi??

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:02:50

KnX bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il dit nawak, pke déja ça se raconte pas ce genre de trucs, ensuite c´est trop gros pour etre vrai, "tout le monde se tait d´un coup car je suis beau et tout le monde me regardait !"

Il se serait rétamave la tête en wheeling et la tete la première il vous écrait pas aussi peu de temps après, question d´expérience.

Tete de noeud spotted.

c´est tellement marrant en effet de s´inventer une honte :sarcastic:
cette honte est crédible ca se voit, ou sinon c´est un TRES grand fake :oui:

solid89
solid89
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:04:31

Héé bhaa il y en a qui y ont crut jusqu´au bout :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment