KnX bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il dit nawak, pke déja ça se raconte pas ce genre de trucs, ensuite c´est trop gros pour etre vrai, "tout le monde se tait d´un coup car je suis beau et tout le monde me regardait !"
Il se serait rétamave la tête en wheeling et la tete la première il vous écrait pas aussi peu de temps après, question d´expérience.
Tete de noeud spotted.
c´est tellement marrant en effet de s´inventer une honte 
cette honte est crédible ca se voit, ou sinon c´est un TRES grand fake 