CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien de me taper la honte de ma vie

pionze
pionze
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:47:42

Lol c´est moi qui défonce mon père :)

weshcool
weshcool
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:53:51

oui mais c´est facil a dire d´y retourner...

mais p*** vous l´aurier vecu...

et puis j´atend jusqu´a lundi ils vont peut etre oublier un peu...

tin mais le truc c´est: j´aurai pas du courir!!!! raaaaa mon velo en plus... p****
tin en plus en courant comme ca je suis sur ils m´ont pri pour un mongol :honte: , et comme j´y vai pas... ouai mais si j´y vai...
franchement je sais pas quoi faire, esperon que lundi ca ira mieux

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:56:12

Ce sera encore pire mon gars. Dommage pour toi, là ils vont avoir le temps de bien se foutre cnore plus de ta gueule, en te traitant de lâche et tout. Enfin bon.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:58:08

Ba falait pas faire le malin avec son vélo! :lol:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:02:42

Il t´est arrivé exactement ce pourquoi je prie en voyant des gars faire les cons avec leurs vélos ou scooters :)

:o))

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:04:31

Dro :d) Ouai mais faut pas trop se la frimer avous le? :lol:

Moi je me la frime juste avec mes roler car je suis trop fort et en plus j´épressionne ma meuf! :rire: :coeur: ^^

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:05:59

inpressionne*

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:06:22

iMpressionne* :desole:

solid89
solid89
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:08:05

PUTAIN?MAIS PARTIR en courant c´est vraiment le truc à pas faire quand tu te tape l´affiche :nonnon:

Au pire tu serais rester un peu a terre,tu te releve tu cris:"hooo ca vaa cavvaa" tu affronte la foule comme un homme,tu rentre tu te lave le front,tu prend ton vélo et tu retourne chez toi :oui:
Enfin moi j´aurais fais ca mais on na pas les meme reaction,et puis quoi au pire les vannes aurait duré 1 semaine,et puis en fesant celui qui s´en fous ils se seront lassé

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:14:10

Lool! :-p j´avous! :oui:

weshcool
weshcool
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:21:38

ouai mais bon voila...
t´es paniqué, tu reflechi pas, tu realise meme pas que tu vien de te prendre une merde .... une MERDE tu te rend compte? :ouch: meme les gen ils essaye de pas marcher dessus et moi je me prend la geule dedans!!!! en plus quand j´y repense je me dit: sa sort du c** d´un chien :malade: pouaaaaa
j´ai pri une douche de malade en rentrant

et la ta les gen qui te dise:
BAAAAAAAAAAh ILS C´EST PRI LA TETE DANS UNE M****
ahahahahaha
et t´entend des fou rire general qui est insuportable, j´avai les larmes auix yeu j´ai detaller de toute mes force...

tu peu sur le coup jtai dit tu reflechi pas...

en plus la mentalité dans mon lycée et de mes pote c´est pas le genre "c´est pas grave ca pourrai arriver a tout le monde" et on repart comme avant...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:26:23

c´est vrai sur le coup j´aurais peut-etre fait pareil que toi mais ce n´est pas pour une raison pour ne pas retourner au lycée :ok:
il faut que tu y´ailles coute que coute demain bien que tu va te faire plaisanter toute la journée par tout le lycée :oui:
cela durera peut-etre une semaine mais moins que si ty retournes lundi :ok:
après ca ne sera plus qu´une anecdote :oui:

Mr-jambon_cru
Mr-jambon_cru
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:30:06

Ou alors ils vont te le rappeler jusqu´à la fin de l´année, t´auras plus aucun pote et tu seras sur le point de pleurer

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:30:07

Alors celle la elle est enorme!!
Je suis pas du genre moqueur, enfin quand ca contrarie je sais m arréter mais dans ton cas , je suis tellement impressioné que j aurai pa pu m empecher de rire.

Moi a ta place ce qui me soulerait le plus c est pour la fille, je crois que c est fini pour que t aies une chance avec elle mec.

Par contre essayes d y retourner le plus rapidement possible, c est le mieux a faire.
Mais franchement, dsl, mais tu m as bien fait rire.

(PS:si un d gars de ton bahut a la video, je suis pret a l acheter!! :lol: )

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:34:22

qu´importe le moment ou il y retourne, tout le monde se foutra de sa gueule, et jusqu´a la fin ! :rire:
par contre, c´est sur que sa va pa etre agréable quand tu vas retourner en cours. prépare toi a toutes les vannes sur la merde pendant toute ta scolarité :ok:

ce qui m´amene a poser une question : tu es en quelle classe ?
et une autre : c´etait une merde liquide, dure et seche ou faite d´une demi heure ? :rire:

weshcool
weshcool
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:35:01

lol non de toute facon c´est trop tard ma mère a appellé le lycée ce matin pour dire que j´etait malade et que je ne rentrerai que lundi...

et puis qu´il se foute de moi pendant une semaine je pourrai pas supporter, je peterai un cable et je riquerai de faire une connerie...
je peu pas etre au centre des moquerie je me sentirai trop mal et je serai paniqué...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:38:21

est-ce que les filles se foutaient de ta gueule aussi :question:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:39:30

et les profs ? xD

weshcool
weshcool
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:40:05

Tcherno_Bill Posté le 17 mai 2006 à 15:34:22

tu es en quelle classe ?

seconde

c´etait une merde liquide, dure et seche ou faite d´une demi heure ?

je c´est pas c´etait mou :hum:

tin la fille je la connai bien et tout je penssai sortir avec elle l´année prochaine...
mais je m´en fout j´irai quand mem la voir et lui parler

ah tien d´ailleur j´ai son msn!!!!! je vai essayer de suite

luigis89
luigis89
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:40:25

:rire: obligé tout le monde se fichait de lui :)

avec les filles... c´est meme pas la peine que tu tente quelque chose :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment