CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien de me taper la honte de ma vie

weshcool
weshcool
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:40:56

tin elle ma bloqué....

luigis89
luigis89
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:41:45

:rire:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:43:18

seconde... a ouais... bin déménage alors, parce que la c´est foutu pour 2 ans ! :rire:

exemples de vannes :
-tout le monde se tourne vers toi quand le mot "merde" est prononcé.
-quand tu manges, a la cantine, on va te mettre de la creme au chocolat sur la tete xD
-tu va avoir un nouveau nom : "tete de cul", ou "lamerde" :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:47:19

tchernobyl :d) dans l´ordre ou tu les a mises, c´est de la moins pire à la pire :oui:

weshcool
weshcool
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:47:20

tiin elle ma bloquer vous vous render compte nan alors ce coup la... p**** ca vien de me faire chuté le moral a zero ncore plus...
va falloir regler ca a tout pri je peu pas la lacher

et ces p**** de pote qui laisse des message en se foutant de ma geule, j´ai l´impression qu´il sont content c´es en****

et avoir des surnom jusqu´a la fin de l´année et les anné suivante.... je tiendrai pas...
alors la je change de lycée direct ou j´arrete les etude...

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:48:28

T as quand meme de la chance que dans quelques semaines les cours soient finis.

Sinon pour les filles, a moins de quelques perles rares, elles font tres attention aux "on dit.." et a la réputation des mecs.

Donc pour toi je pense que c est mort.
Je vais bien rattraper le coup , donne moi son adresse msn si tu veux..?? ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:50:06

sam-s_eater bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 15:48:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T as quand meme de la chance que dans quelques semaines les cours soient finis.

Sinon pour les filles, a moins de quelques perles rares, elles font tres attention aux "on dit.." et a la réputation des mecs.

Donc pour toi je pense que c est mort.
Je vais bien rattraper le coup , donne moi son adresse msn si tu veux..?? ^^

à ton avis, est-ce que les filles aussi se foutront de lui :question:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:54:19

Ben ui c est ce que je dis justement.

Franchement ce genre de truc,on ne peut pas ne pas rire, c est tellement insolite!!
Désolé wesh mais je crois qu il vient de t arriver un des pires trucs qui puisse arriver.

A moins que les filles soient des anges et oublient, vouloir faire le malin et se prendre une crotte a la tronche, ta perdu toutes tes chances avec toutes les filles de ton bahut..(et de France la si ton histoire devien connu!^^)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:25

DarkSolidSnake, ça sent trop le gars qui a été frustré à vie et qui modifie volontairement l´histoire pour se rassurer :ok:

otisridis76
otisridis76
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:08:39

eh face de merde
lol

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:09:51

sangotenssj1 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 16:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarkSolidSnake, ça sent trop le gars qui a été frustré à vie et qui modifie volontairement l´histoire pour se rassurer :ok:

mais oui madame irma :coeur:
dis moi, qui va gagner la CDM 2006? :coeur:

luigis89
luigis89
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:12:29

:) moi je pense a l´allemagne le bresil ou le togo

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:40:09

:up:

remus_sanka_moi
remus_sanka_moi
Niveau 9
18 mai 2006 à 21:07:52

Rien a foutre!

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:19:38

:lol:
bonne chance mec!

junoke3
junoke3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:24:44

le premier qui se fout de toi, tu lui explose la gue*le.

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:32:19

nan soit tu le regardes et tu dis rien ou tu dis : & alors? ou soit tu en rigoles un peu et tu vas voir sa passera... :)
mais va au lycée demain mec!

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:33:00

T´as pas une tite tof de toi weshcool ? :coeur:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:35:49

Je pense que ton problème est largement surmontable... il y a pas longtemps, dans mon lycée, une photo d´un mec de seconde complètement à poil a circulé en plusieurs exemplaires dans tout l´établissement. C´était la totale, il avait la gaule, il pliait les bras pour avoir l´air musclé, enfin bref il avait totalement l´air con sur cette photo et ça a été sans aucun doute la honte la plus monumentale de toute sa vie (eh oui, dans mon lycée, il y a près de 1300 élèves :fou: ). Le gars venait de se faire avoir sur MSN, il croyait qu´il était en train de parler à une super belle fille du lycée et il lui a envoyé cette photo, mais en fait il s´agissait d´un gars de sa classe...
On a parlé de cette affaire, sans se lasser, pendant facilement 1 ou 2 semaines avec tout le monde dans le lycée, puis paf... tout le monde a vraiment l´air de tout avoir oublié, j´avoue ne même plus me rappeler de la gueule du gars. Et lorsque je redemande à d´autres de qui il s´agit, pareil, plus personne de mon entourage ne sait. Tout ce qu´on sait en tout cas, c´est qu´il n´a pas été viré de l´établissement :-d
Alors, toi avec ta merde au front, je pense que tu n´as pas vraiment à t´inquiéter... tu vas pas perdre tes potes, mais attends-toi à être méchamment chambré pendant 1 mois minimum :(

gargammel
gargammel
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:42:23

haha!!
prends ça co une leçon de vie et d´humilité!! ça pourra tjs te servir plus tard mdr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment