Je pense que ton problème est largement surmontable... il y a pas longtemps, dans mon lycée, une photo d´un mec de seconde complètement à poil a circulé en plusieurs exemplaires dans tout l´établissement. C´était la totale, il avait la gaule, il pliait les bras pour avoir l´air musclé, enfin bref il avait totalement l´air con sur cette photo et ça a été sans aucun doute la honte la plus monumentale de toute sa vie (eh oui, dans mon lycée, il y a près de 1300 élèves
). Le gars venait de se faire avoir sur MSN, il croyait qu´il était en train de parler à une super belle fille du lycée et il lui a envoyé cette photo, mais en fait il s´agissait d´un gars de sa classe...
On a parlé de cette affaire, sans se lasser, pendant facilement 1 ou 2 semaines avec tout le monde dans le lycée, puis paf... tout le monde a vraiment l´air de tout avoir oublié, j´avoue ne même plus me rappeler de la gueule du gars. Et lorsque je redemande à d´autres de qui il s´agit, pareil, plus personne de mon entourage ne sait. Tout ce qu´on sait en tout cas, c´est qu´il n´a pas été viré de l´établissement 
Alors, toi avec ta merde au front, je pense que tu n´as pas vraiment à t´inquiéter... tu vas pas perdre tes potes, mais attends-toi à être méchamment chambré pendant 1 mois minimum