CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien de me taper la honte de ma vie

_Stavros_
_Stavros_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:39:36

ceci dit tu m´ es sympathique

_Stavros_
_Stavros_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:40:55

mais j´ aime pas les mecs qui se la petent en faisant des roues arriere

donc je te laisse dans ta merde si je puis m´ exprimer ainsi :lol: :lol: :rire:

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:42:36

d´accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 17:54:33

Tu peux aussi te rassurer en te disant que tu n´arriveras jamais à te taper plus la honte que ça :gni:

De toute façon, le temps arrangera tout comme toujours. Dis-toi que d´ici 20 à 30 ans tu en riras avec tes gosses :rire2:

decollin
decollin
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:59:35

mdr le gars

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:00:38

ouai peut etre mais la je suis en train de le vivre!

j´ai appelé mon pote, il ma dit qu´on lui a demander pourqoi je suis pas venu...
et que aussi dans la classe y´en a qui me chariai et disai des truc comme: "il fait pitier ce mec, ils pu la merde" et plein d´autre truc aussi et mon vélo c´est un grand qu´il la prit et quand il la pri il a crier "merci clochard" moi j´etait au loin en train de cavaler...et que c´etait trop marrant de me voir cavaler comme un con tout le monde etait plier en deux...

enfin d´après ce qu´il ma dit...

decollin
decollin
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:02:40

va en BEP

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:04:03

ta pu de velo mdr sinon MDR ton histoire trop fort

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:04:55

Je crois que ça va te poursuivre toute ta vie, sauf si tu sauves un bus des flammes ou que tu sauvre héroiquement quelqu´un...
Mais a ta place j´irais demain car il vaut mieux affronter tout de suite les gens que de les laisser se foutre de ta gueule encore plus car, une réputation de clochard, c´est peut etre pas sympa, mais en plus une réputation de peureux et de lâche c´est encore pire.

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:06:46

BEP mdr plutot crever

je sais que mon pseudo peu en herisser certain... mais sont c´est comme pour la couleur de peau, on fait des prejuger :ok: et mdr je remarque que pour les pseudo c´est pareil :honte:

mais au debut jai fait ca pour epater une meuf, mais sa a completement foire...

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:08:18

pourquoi ? Tu es d´origine maghrebine ? (je suis pas rasciste mais c´est juste pour comprendre ton dernier post !

logan-sann
logan-sann
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:10:58

"j´ai couru en couran "

mdr!!
mais attends quand j´ai lus le topic j´ai crus que c´etait une blague et mintenant encore j´ai un doute telement c´est enorme...

sweet02
sweet02
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:19:57

weshcool :
franchement je pense que cette histoire va te suivre pendant un bout de temps , mais le truc a faire c´est que tu va au bahut comme si de rien n´était car si tu ne va pas au bahut les autres éléves vont se dire que tu a grave honte de ce qui t´est arrivés ( meme si c´est vrai ! )

alors leve la tete et garde ta fierté !! :hap:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:20:38

Si c´est un fake je dis :bravo:
mais je pense pas que ce soit un fake ça fait tellement vrai
mais bon je pense que dans un mois maximum ils auront oublié ou presque

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:21:38

Nan ça pue le fake.
J´chuis un maître du fake, et je les flaire à 200km :fou:

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:22:54

nan je suis pas magrebhin ou autre...

mais je vous jure sur ma tete ( :hum: ) que cette est vraiaprès libre a vous de me croire ou pas mais p*** j´ai du mal a realiser moi meme...

je verai edmain si j´y vai ou pas, mes parent vont biento rentré et...va falloir leur expliquer...

ouarf
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:24:13

Moi ca met arriver mis en skate

je fesait des figures devant des filles, le skate a glisser j´ai derapper dans une merde de chien....... pour tomber dans une autre, sa a amorti ma chute :fou:

mais depuis les filles ont oublier et on traine ensemble :fier: :-)

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:26:49

comment ta fait pour leur faire oublier?

sweet02
sweet02
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:27:52

weshcool : désolé mé sa ne métonnerai pas que tes parents se foute de ta geule ... je déconne t´inquiete ! mais franchement vazi au bahut !

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:29:13

De toute manière, tu t´en bats(si c´est vrai, ce dont je doute fortement), et tu fais abstraction, ça n´est qu´un mauvais moment à passer..

Mais moi qui ai la facheuse habitude de faire des gaffes, je traverse souvent ce genre de période, hop ça passe tranquille, faut pas s´en faire, pas se triturer le cerveau à se poser des questions débiles qui ne t´avanceront pas..

On te traite de clochard, rien à foutre, même tant mieux, laisses cons, parler dans leur coin, bientôt tu ne les verras plus jamais de ta vie :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment