De toute manière, tu t´en bats(si c´est vrai, ce dont je doute fortement), et tu fais abstraction, ça n´est qu´un mauvais moment à passer..
Mais moi qui ai la facheuse habitude de faire des gaffes, je traverse souvent ce genre de période, hop ça passe tranquille, faut pas s´en faire, pas se triturer le cerveau à se poser des questions débiles qui ne t´avanceront pas..
On te traite de clochard, rien à foutre, même tant mieux, laisses cons, parler dans leur coin, bientôt tu ne les verras plus jamais de ta vie 