si ca peux te rassurer je vais raconter une de mes plus grosses hontes à vie.
J´étais dans un centre d´achat et au millieu il y avait des fast-foods. Je suis au comptoir d´un MC Donald ( c´était le midi donc plein de monde partout) j´avais un gros manteau d´hiver et en me retournant pour regarder derrière moi la manche de mon manteau accroche le comptoir et tout ce qui s´y trouvait! Des centaines de pailles ce sont retrouvé par terre. La je dis au caissier ce qui s´était passé, je pouvais pas partir j´avais déja fait ma commende! Il me dit d´un air bête: ben ramasse les! Je me penche et je dois ramasser tout le dégat avec des dizaines de personnes qui me regardent, sans parler des centaines assis qui m´ont peut-être vu.