moi déjà j´aurais évité de faire la con a vélo parce que c´est toujours dans ce genre d´endroit déconcentré par le regard des autres qu´on se plante
sinon je croit que j´aurais courut le plus vite possible
(o fait bonne chance avec les filles maintenant parce que avec se qu´il vient de t´arriver sa va être dur de se trouver ou de garder sa copine ! lol )
