CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien de me taper la honte de ma vie

ouarf
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:33:52

weshcool

C´est elles qui mon nettoyer soigner, ma tête a cogner contre le trotoir et sa ma mis dans les vaps :ok:

ouarf
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:36:45

J´ai senti ma tête taper contre le trottoir et aprés trou noir.... je me suis reveiller a l´hopital avec les filles autour de moi :ok:

ouarf
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:37:08

Merci les filles :coeur:

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:38:14

ouai j´aurai du aller a l´osto... ptete qu´au moin...

valy59
valy59
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:38:20

KOЯN :diable:

logan-sann
logan-sann
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:49:21

moi un jour je faisais du velo sur le trotoir et jme suis retamer sur un chiwawa qui m´a fait virvolter dans le vomis d´un hamster cryogenique faisant le surf sur la mache de mon pantalon alors j´ai pris mon pistolet à rayon plasmatoculaire nitron fois 452415 et je lais pulverissé dan une galaxie lointaine avec un gro kamehameha.

ouarf
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:50:40

c´était censer faire rire ?

:sors:

solid89
solid89
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:09:04

le ridicule ne tue pas! :rire2: quoique si ce que tu dis est vrai en effet on tape au dessus du ridicule :rire:

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:22:45

Franchement, ta vraie connerie a été de te barrer en courrant, tu serais rentré dans le bahut te nettoyer le visage avec du savon, emem en y rajoutant un peu de mélodrame (oh, je souffre, j´ai du me feler le crane), ca serait passé tt seul

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:23:12

chenoir +1

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:13

microdeco==> sérieux, casse toi :(

decollin
decollin
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:29:49

:(

la_bite_masquee
la_bite_masquee
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:55:41

:up:

Le_Banisseur_
Le_Banisseur_
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:06:08

microdeco, demande de ban :-)))

Tu ne feras point de hors-sujet :ok:

weshcool: retourne au cours demain et le premier qui se moque, arrange-toi pour le faire bannir de l´établissement :ok:
tu trouveras bien un moyen :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:09:39

aie weshcool :malade: tu es dans une sacrée merde :peur: (c´est le cas de le dire :rire2: )
retourne au lycée demain et ne te cache pas que pendant quelque temps, on va se foutre méchament de ta gueule, laisse les parler et au bout d´un moment, on oubliera ca et si on en reparle, ce ne sera plus qu´une anecdote
donc fonce et t´ocupe pas des autres :ok:
par contre, la grosse erreur serais que tu t´énerves encore plus et que tu commence à en taper quelques un, car ton cas s´aggraverait

vravram
vravram
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:14:45

bah o moin la merde a ramorti sa tete contre le rebord :p

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:25:26

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: dommage que j´etais pas la

logan-sann
logan-sann
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:26:14

desole pour mon coup de folie je sais pas ce qui s´est passé,j´etais en train d´ecrire et tout à coup bahm!j´ai ecris tout ce qui me passait par la tete lol.

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:27:08

Moi je dis la moitié du lycée oubliront :)

T´inquiète je pense pas que ca va marqué a vie :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:27:10

Ca t´apprendra a frimer. ;)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment