En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vien de me taper la honte de ma vie
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:33:52
weshcool
C´est elles qui mon nettoyer soigner, ma tête a cogner contre le trotoir et sa ma mis dans les vaps
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:36:45
J´ai senti ma tête taper contre le trottoir et aprés trou noir.... je me suis reveiller a l´hopital avec les filles autour de moi
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:37:08
Merci les filles
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:38:14
ouai j´aurai du aller a l´osto... ptete qu´au moin...
valy59
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:38:20
KOЯN
logan-sann
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:49:21
moi un jour je faisais du velo sur le trotoir et jme suis retamer sur un chiwawa qui m´a fait virvolter dans le vomis d´un hamster cryogenique faisant le surf sur la mache de mon pantalon alors j´ai pris mon pistolet à rayon plasmatoculaire nitron fois 452415 et je lais pulverissé dan une galaxie lointaine avec un gro kamehameha.
ouarf
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:50:40
c´était censer faire rire ?
solid89
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:09:04
le ridicule ne tue pas! quoique si ce que tu dis est vrai en effet on tape au dessus du ridicule
chenoir
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:22:45
Franchement, ta vraie connerie a été de te barrer en courrant, tu serais rentré dans le bahut te nettoyer le visage avec du savon, emem en y rajoutant un peu de mélodrame (oh, je souffre, j´ai du me feler le crane), ca serait passé tt seul
Master_necrid
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:23:12
chenoir +1
Master_necrid
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:13
microdeco==> sérieux, casse toi
decollin
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:29:49
la_bite_masquee
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:55:41
Le_Banisseur_
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:06:08
microdeco, demande de ban
Tu ne feras point de hors-sujet
weshcool: retourne au cours demain et le premier qui se moque, arrange-toi pour le faire bannir de l´établissement tu trouveras bien un moyen
[evilman1089]
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:09:39
aie weshcool tu es dans une sacrée merde (c´est le cas de le dire ) retourne au lycée demain et ne te cache pas que pendant quelque temps, on va se foutre méchament de ta gueule, laisse les parler et au bout d´un moment, on oubliera ca et si on en reparle, ce ne sera plus qu´une anecdote donc fonce et t´ocupe pas des autres par contre, la grosse erreur serais que tu t´énerves encore plus et que tu commence à en taper quelques un, car ton cas s´aggraverait
vravram
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:14:45
bah o moin la merde a ramorti sa tete contre le rebord :p
zlatan76
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:25:26
dommage que j´etais pas la
logan-sann
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:26:14
desole pour mon coup de folie je sais pas ce qui s´est passé,j´etais en train d´ecrire et tout à coup bahm!j´ai ecris tout ce qui me passait par la tete lol.