CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien de me taper la honte de ma vie

Mr_Adidas
Mr_Adidas
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:43:20

ta quoi comme look?

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:44:00

je voulai dire:
je suis sur en cour la ils doivent se foutre de ma g****

foutre la fiche a un de mes pote mmmmmmh je pense avoir une idée... mais ca se fait pas quand meme...

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:44:03

c´est sur...

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:44:27

j´aurais bien voulu te voir avec une belle merde sur le frond ^^ elle etait quelle couleur ? :fou:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:45:43

ca c´est sur que tu vas porter ca pendant toute ta vie :non2:

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:46:11

comme loook?

normal

j´avai un haut de survet rouge
un pantalon noir
des tn noir
les cheveux en pique
mais je suis pas une racail non :lol:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:47:14

Sa va étre dur pour toi...

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:47:36

demain si j´y vai... il vont se foutre de ma g**** sa c´est sur... et je pourrai pas le suporté, trop la fiche...

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:48:56

comme plusieurs ont dit, tu es vraiment dans la merde mon gars! Pas à cause de ton plantage avec ton vélo, ni de la merde dans la face, mais pour s´enfuir comme tu l´a fait et ne pas revenir, ils vont tous rire de ta guelle pendant un bon moment à ton retour en classe. Tu va devoir affronter ca et je te conseille de retourner le plus vite possible, au moins pour voir si ta bicyclette est toujours la! Imagine sinon tu devra marcher pour diner à l´école à l´avenir

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:02

t´est comme titeuf... tu as le don de te foutre dans la merde (c´est le cas de le dire :rire2: )

_USA_
_USA_
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:14

ben si faut bien y retourner c´est bientot la fin de l´année :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:27

Le mieux c´est que t´y retourne le plus vite possible

_USA_
_USA_
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:51:23

d´accord avec ShiroKuro :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:51:33

avec un bandage autour de la tête pour faire croire que tu t´est fêlé l´os de la tete, ils éviteront les plaisanteries stupides :ok:

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:51:50

ou alors j´ai cas simuler une depression?
comme sa mes parent m´envoi en asil...

tin je repenssent aleur reaction j´entendai:

baaaaaaaaaaa muaaaaaaaaa la fiche ah ah ah ah
il c´est pri unem***** ah ah ah ah ah

voila après en entend sa je suis partie en courant en plus vu comment je courai :hum:

weshcool
weshcool
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:52:56

NAN ne parler pas d´y retourné... JE PEU PAS! ca serai insurpotable!

_USA_
_USA_
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:52:57

c´est vrai je réalise que la situation est pas évidente !!

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:53:15

C´est là ton erreur...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:54:46

faudrait demander des conseils aux vieux du +35, ils ont plein d´expérience :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:55:50

+1,Caelacanthe

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment