En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:09:52
Mince alors, tous les topics à mon nom crée par [chocolat] sont passés où ?
Hochi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:12:45
dans ton cul !
groland télécom, on vous nique des la premiere seconde !
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:14:12
933 jours et 3 messages, ça sent le F4KE tout ça
AR1 ?
Hochi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:23:10
stomper le fake
-Sanji_
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:06:52
Arme_Rubis_One -> tu pourrais me rendre un service stp ? Tu peux suprimer tout mes topics EXEPTER --->rah les examens :s :s :s <<<--- celui la tu peux le laissé
Tu veux bien me rendre ce petit service stp
SamusQueen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:53:53
Je pense pas que Max ou AR1 (tu sers AR1 ) te dira non !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:05:55
en plus c´est un fan de One Piece !
Paycay
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:13:51
Taggliatelle
triplepatte
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:18:41
puis je faire un topic "in da 3putes" ? histoire d´apprendre à ces incultes de ce blabla le "stamer","stomper","IWH",danbooru etc
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:31:15
TriplePatzouille
louve_de_omni
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:43:23
Bonjour modo
je vviens faire irruption sur le 15-18 pour te demander d´effacer un truc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5404854-1-0-1-0-0.htm je veux effacer tout les topics de critiques sur moi ainsi que tout ceux que j´ai fait comme notre modo sur le 18-25 a disparu je me suis dit qu´en attendant tu pourrais deja faire le ménage ici
Merci modo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:47:55
stomper qui peut !
danbooru...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:59:21
louve l´absence de ponctuation fait que je n´ai absolument rien compris à ta demande, pourtant je me suis relus !
pourrais tu être plus clair s´il te plait !
louve_de_omni
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:59:43
heu ... oui ... certainement
Mais tu peux l´effacer ce topic stp
louve_de_omni
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:09:36
Je te remercie d´avoir accéder à ma demande. (et, avec ponctuation ! ) ;- )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:15:11
de rien ^^
Gollum93
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:16:34
Un fan de One Piece ? Ou ça ? ^^ Sérieux, y´a pas assez de fan encore pour ce que c´est !
Maxou > Tu sais pas où j´peux trouver des épisodes 16 à 149 ? J´ai tout le reste mais je peux pas me faire une semaine 100% OP tant que j´ai pas le début de la série !