CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:09:52

Mince alors, tous les topics à mon nom crée par [chocolat] sont passés où ? :(

:noel:

Hochi
Hochi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:12:45

dans ton cul ! :noel:

groland télécom, on vous nique des la premiere seconde ! :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:14:12

933 jours et 3 messages, ça sent le F4KE tout ça :noel:

AR1 ? :noel:

Hochi
Hochi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:23:10

stomper le fake :noel:

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:06:52

Arme_Rubis_One -> tu pourrais me rendre un service stp ?
Tu peux suprimer tout mes topics EXEPTER --->rah les examens :s :s :s <<<--- celui la tu peux le laissé :)

Tu veux bien me rendre ce petit service stp :hap:

:merci:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:53:53

Je pense pas que Max ou AR1 (tu sers AR1 :noel: ) te dira non ! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:05:55

en plus c´est un fan de One Piece ! :noel:

Paycay
Paycay
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:13:51

Taggliatelle :noel:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:18:41

puis je faire un topic "in da 3putes" ? :noel:
histoire d´apprendre à ces incultes de ce blabla le "stamer","stomper","IWH",danbooru etc :bave: :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:31:15

TriplePatzouille :sors:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:43:23

Bonjour modo

je vviens faire irruption sur le 15-18 pour te demander d´effacer un truc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5404854-1-0-1-0-0.htm
je veux effacer tout les topics de critiques sur moi ainsi que tout ceux que j´ai fait
comme notre modo sur le 18-25 a disparu je me suis dit qu´en attendant tu pourrais deja faire le ménage ici

Merci modo

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:47:55

stomper qui peut ! :noel:

danbooru... :bave:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:59:21

louve :d) l´absence de ponctuation fait que je n´ai absolument rien compris à ta demande, pourtant je me suis relus ! :doute:

pourrais tu être plus clair s´il te plait ! :)

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:59:43

heu ... oui ... certainement

Mais tu peux l´effacer ce topic stp

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:09:36

Je te remercie d´avoir accéder à ma demande.
(et, avec ponctuation ! ) ;- )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:15:11

de rien :ok: ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:16:34

Un fan de One Piece ? Ou ça ? ^^
Sérieux, y´a pas assez de fan encore pour ce que c´est !

Maxou > Tu sais pas où j´peux trouver des épisodes 16 à 149 ? J´ai tout le reste mais je peux pas me faire une semaine 100% OP tant que j´ai pas le début de la série ! :p)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:29:43
DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:07:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5456645-1-0-1-0-0.htm

Topic de boost! :ok:
Si ça devient trop important... mais la ça m´a l´air bon pour couler! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:08:57

Max :d) c´est clair, One Piece c´est inqualifiable tellement la qualitié est énorme ! :bave: :content:

j´avais un site mais Oxyshare mort, ils doivent changer tous les liens d´Upload xD
mort une semaine apres que j´ai tout DL ^^

désolé donc j´ai rien ! :(

en plus j´ai viré tous les épisodes du 52 au 70 ( sauf 65 66 et 67 :content: :content: ), sachant que je n´ai pas les premiers, donc je les recherche également ! :(

vois ça sur BD/Mangas, une raclure du style Saku doit connaitre le bon site ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment