au début je lisais le 2eme post du topic, j´avais rien compris...
- Arme_Lazzuli profil
- Posté le 05 décembre 2006 à 21:56:34 avertir modérateur
- Yoruichi
https://www.jeuxvideo.com/[...]e2d469973822f150732
Héhé sur DW5 il a posté ce message, c´est un gars fan de cette série qui avait créé moult pseudo ^^
boulette, je laisse et je montre à Parkko !
Max
mouais ça ira, je préfère tout choper d´un coup, mais merci quand même !
