CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2006 à 17:02:22

Salut collègue ^^

Si tu pouvais t´occuper de ce cas là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2357529-168-0-1-0-0.htm (et pages suivantes)
Le pauvre s´en prend à moi depuis lgtps, ainsi qu´à quelques forums blabla.
Mais bon, vu qu´il totalise dans sa carrière (ça fait deux ans que je le subis) grandes quantités de pseudos bannis et HS... autant qu´il ne soit pas plus tranquille ici que dans les forums que je modère :p
J´ai déjà demandé son ban par contre.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:22:28

lut

Malgré quelques topics sur toi dont on s´en fout pas mal et qui sont éffacés, ce forumeur a une attitude correcte en temps normal, je ne vois donc aucune raison de me liguer contre lui.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:41:52

Mince alors, le topic de VTP a disparu :(

:noel:

within
within
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:06:36

Tiens le forum c´est amélioré ou j´allucine ? :doute:

Ah oui ! j´allucine, je me disais aussi.

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 décembre 2006 à 21:09:57

silvermo parle de qui? :doute: !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:14:08

Bonsoir :hap:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 décembre 2006 à 21:19:44

bonsoir

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:32:07

bien ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 décembre 2006 à 21:35:13

oué et toi? :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 décembre 2006 à 21:35:52

tu préfères la SI ou l´info? :(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:36:19

On va tous crever demain quand on sera en cours :noel:

-->
http://www.meteofrance.com/vigilance/index.html

:fete: :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 décembre 2006 à 21:36:42

non pas tous :hum:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:55:09

moi aussi :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:26:58

ptdr au moment où je clique sur ton lien et regarde la carte, le vent se met à souffler fort ! :rire: :rire: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 23:09:17

héhé un peu avant 20h ya eu cette alette! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 23:09:28

alerte* :hum: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:27:49

la seule alerte que j´ai vu, c´est dans 24h Chrono ! :noel:

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:03:20
  • Silvermo profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 17:02:22 avertir modérateur
* Salut collègue ^^

Si tu pouvais t´occuper de ce cas là...

https://www.jeuxvideo.com/[...]529-168-0-1-0-0.htm (et pages suivantes)
Le pauvre s´en prend à moi depuis lgtps, ainsi qu´à quelques forums blabla.
Mais bon, vu qu´il totalise dans sa carrière (ça fait deux ans que je le subis) grandes quantités de pseudos bannis et HS... autant qu´il ne soit pas plus tranquille ici que dans les forums que je modère :p
J´ai déjà demandé son ban par contre.

bla bla et bla c sa c sa dit ce que tu veut raclure mais je vais gagner la guerre et personne m´en empechera je vais toujours t´insulter et te pourir la vie j´usqu´au temps que tu quitte j´en ai pas finit avec toi :nonnon: alors si tu veut :sors: et qu´on te revoit plus ici vu

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:05:22
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 17:22:28 avertir modérateur
* lut

Malgré quelques topics sur toi dont on s´en fout pas mal et qui sont éffacés, ce forumeur a une attitude correcte en temps normal, je ne vois donc aucune raison de me liguer contre lui.

tu parles de moi qui a une attitude normal :merci: si c´est le cas :hap: :) enfin quelqu´un qui c´est me reconnaitre

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:11:06
  • K-Skun profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 21:09:57 avertir modérateur
* silvermo parle de qui? :doute: !

moi :snif: sa fait 2 ans qu´on se fait la chicane et on est pas pres de laisser un pouce a l´autre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment