* Posté le 07 décembre 2006 à 17:02:22 avertir modérateur
* Salut collègue ^^
Si tu pouvais t´occuper de ce cas là...
https://www.jeuxvideo.com/[...]529-168-0-1-0-0.htm (et pages suivantes)
Le pauvre s´en prend à moi depuis lgtps, ainsi qu´à quelques forums blabla.
Mais bon, vu qu´il totalise dans sa carrière (ça fait deux ans que je le subis) grandes quantités de pseudos bannis et HS... autant qu´il ne soit pas plus tranquille ici que dans les forums que je modère :p
J´ai déjà demandé son ban par contre.
bla bla et bla c sa c sa dit ce que tu veut raclure mais je vais gagner la guerre et personne m´en empechera je vais toujours t´insulter et te pourir la vie j´usqu´au temps que tu quitte j´en ai pas finit avec toi
alors si tu veut
et qu´on te revoit plus ici vu