Silvermo, modéro de Halo 2 et 3 ? Il vaut certainement mieux que katana... ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:17:58
oui Max, c´est ce que j´ai déjà dis !
Steph ouais RF 2 aussi ! puis Civilization
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:29:12
ouah un vrai moderateur
il a meme son pseudo en rouge woohh (¤_¤)
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:31:13
Tiens Raruto, c´est toi qui s´est fait recalé à Rosny 2 ?
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:33:22
wé pendant les vacs
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 22:35:28
Rosny 2 le centre commercial?
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:36:03
ouais
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:36:25
Oui maintenant apparament, ils refusent l´accès au centre commercial au mineurs non accompagnés de moins de 18 ans Mais je ne savais pas que c´etait aussi
PsYiRoN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:36:26
Salut tt le monde.
Gollum93
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:36:40
Il lui est arrivé quelque chose à Silvermo ? O_O
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:37:00
connu*
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:38:46
ce topic il caché j´l avais meme pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.