apple !
il en va de même pour moi !
je rigole aussi
sur ce je vais voir la victoire du LOSC !
Disons que je n´ai pas ma parka et qu´il fait un froid de canards dehors
s´teuplé je ne suis pas mechant au fond
Allez lille
Allez nantes
nan ? oui bon ... c´est pas la forme en ce moment
arme rubis c´est toi qui a déleted le topic du nom : Arabes ... ?salut tlm ^^
ouais, il n´avait rien à faire ici !
j´avais fait une demande de ban
Merci beaucoup je l´aiamis pas bcp et j´étais a cour d´argument pour lutter contre cette masse de raciste ^^
peux tu suprimer ce topic ?
les forumeurs préfèrent qu´il soit suprimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5464256-1-0-1-0-0.htm desolé
magnifique topic ^^
ironie?
si c´est pas trop tard suprime pas le topic SVP !
y´en a qui ont apprécié !
( je sais je suis chiant )
J´ai souri quand j´ai lu ton topic snake
topic a effacer arme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5465468-1-0-1-0-0.htm
un autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5465424-1-0-1-0-0.htm
arme c´est deja fait une machine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5465161-1-0-1-0-0.htm