CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:46:44

reste la un peu arme je t´envoie plein de lien ^^

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:47:29

le nom est pareil mais fait par un pseudos différent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5465221-1-0-26-0-0.htm

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:48:02
bluch_5
bluch_5
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:53:51
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:54:28

essaye de tout donner en une fois ^^

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:54:39

:merci: arme :hap: sa me rappelle la complicité que j´avais avec maitre-katana et elvis-presley le bon vieux temps :content:

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:54:59
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 23:54:28 avertir modérateur
* essaye de tout donner en une fois ^^

je vais essayer ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:39:06

merci :ok:

maitre-katana, encore un Maxime lui aussi ! :rire:
par contre vlà niveau modo, une chèvre ! :fou:
( bon ça n´empeche pas qu´il soit sympa , en fait comme Elvis )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 00:50:19

Je ne le conais pas maitre-katana; :/
modérateur de quel forum? :)

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:58:11

ancien modéro de halo2 remplacer par un abruti silvermo -_- je le hais comme sa se peut pas

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:59:10
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 00:39:06 avertir modérateur
* merci :ok:

maitre-katana, encore un Maxime lui aussi ! :rire:
par contre vlà niveau modo, une chèvre ! :fou:
( bon ça n´empeche pas qu´il soit sympa , en fait comme Elvis )

oui un maxime ^^ :hap: il était vraiment bien mais a la fin il floodait alors on a des points commun :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:19:37

Modératiquement ( nouveau mot :o)) ) , Silvermo est plus compétant :ok:

apres j´avoue préférer discuter avec M-K :ok

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
07 décembre 2006 à 01:21:36
  1. arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 01:19:37 avertir modérateur
  3. Modératiquement ( nouveau mot :o)) ) , Silvermo est plus compétant :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :nonnon: :nonnon: avoue tu rit de moi lol plus incompétant que sa tu meurt il efface tout les topic que je fais et qui ont un rapport avec halo2 ensuite il a bannit un de mes amis juste parce qu´on fesait un jeu sur halo2

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
07 décembre 2006 à 01:22:05

sa fait 2 ans que je le connait je c´est tout sur lui :)

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
07 décembre 2006 à 01:22:33

mais ta le droit de l´aimer c´est ton choix :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:45:29

bah tu sais, ça fait un bout de temps que j´y suis pas retourné, mais je pense qu´il existe pire... LatiasQueen , Pete , Tar-Elendil , ...
( oui je " crache dans le dos d´un PC " des autres, mais j´en ai rien à faire, déjà dit en face de ces personnes ).

Apres Silvermo, il est sympa, mais c´est pas pour autant qu´on se connaisse bien vois-tu :ok:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:51:54

Y a pire aussi, Arme_Rubis_One, le modo qui sert AR1...

:dehors:

Non sérieusément, je connais un peu Silvermo, c´est pas vraiment un type méchant ^^
Comparé à d´autres :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:21:28

chaud les admins ! :(

topic de triplepute disparu ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 12:27:37

Chaud aussi ceux qui ont avertis! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:21:59

oui, c´est ça qui me saoule ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment