bah tu sais, ça fait un bout de temps que j´y suis pas retourné, mais je pense qu´il existe pire... LatiasQueen , Pete , Tar-Elendil , ...
( oui je " crache dans le dos d´un PC " des autres, mais j´en ai rien à faire, déjà dit en face de ces personnes ).
Apres Silvermo, il est sympa, mais c´est pas pour autant qu´on se connaisse bien vois-tu 