CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:11:34

dsl pour ces postes armes mais j´avais besoin de me vider le :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:12:01

mouais enfin le premier de tes 3 posts me laisse une mauvaise image de toi... :hum:

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:14:11

bof pas de ma faute si il me cherche je le hais tellement c´est pas possible et les admin qui le laisse modérer 3 forum son petit cerveau va exploser deja il est pas capable de s´occuper de moi :noel: alors imagine 3 forums :honte:

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:14:35

mais a part de sa jaime tlm :coeur: je vous aime tous les gars

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:15:56

en tka parlons en plus sa va etre mieux comme sa sa me tente pas de me chicaner ici le lieux de guerre est dna sle forum halo3

lau01
lau01
Niveau 18
08 décembre 2006 à 00:31:08

Bonsoir chèrs confreres

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:57:46

:salut:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 décembre 2006 à 07:03:43
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 17:22:28 avertir modérateur
* lut

Malgré quelques topics sur toi dont on s´en fout pas mal et qui sont éffacés, ce forumeur a une attitude correcte en temps normal, je ne vois donc aucune raison de me liguer contre lui.

:d) je pense que tu as mal compris, en fait je pensais que tu en savais plus à son sujet :p . Cela fait depuis bientôt deux ans qu´il floode sur les forums halo 2... et depuis un peu moins de tps sur halo 3 et halo wars.
J´ai du demander le ban d´une bonne soixantaine de pseudos à lui, lui qui a d´ailleurs insulté pas mal de modéros, créé des pseudos contre plusieurs personnes, etc.
Dans le topic que je t´indiquais, il ne faisait, comme d´habitude, que poster du HS à longueur de pages dans son topic. Je pense que le premier de ses topics dont j´ai demandé la suppression, quand je n´étais pas modérateur, était sur le forum halo 2 et comprenait 15.000 posts, de HS. C´était soi disant un quizz.

D´ailleurs en ce moment il floode sur le forum halo 3, par périodes.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:14:18

ok ! :ok:

enfin bon, du HS sur un blabla, ça n´existe pas vraiment, puis c´est son topic apres tout ! :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 décembre 2006 à 14:00:50

Je vois pas l´intérêt de faire un topic de note de pseudos si c´est pour y insulter des modos et y booster, je ne serais pas venu poster ici si ce n´était pas important. Ce membre en effet passe son temps à flooder sur différents forums sous différents pseudos, les 3/4 des demandes de ban que j´ai du faire ont été pour lui et ses pseudos.
Et quand je vois qu´ici il a libre champ, je me pose des questions.

Mais ce serait bien que tu agisses. C´est un habitué du flood et il n´arrêtera jamais... Surtout s´il sait qu´il peut faire ce qu´il veut ici car tu ne comptes rien faire.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:06:10

tu ne m´a montré aucun message où il est incorrect, ici il se comporte bien. Faudrait que tu m´expliques depuis quand Blabla = Boost :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 décembre 2006 à 14:12:07

Si tu veux qu´on en parle en privé, ce sera plus facile (histoire de ne pas polluer ce topic :p )

J´ai beaucoup de choses à expliquer. Mais pas envie de le dire en sachant qu´il peut tout lire ^^

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:10:42

bla bla silvermo retourne chez vous :svp:

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:13:21

bravo arme tu te laisse pas faire toi au moin :non: mais silvermo tu te croit pour dieu et il faut toujours faire ce que tu dit mais ici c´est pas pareil dommage pour toi en plus j´ai jamais flooder ou booster et tu le C´est j´ai été hacker et il utilisait mes pseudos pour flooder et toi tu a cru que céatait moi :honte:

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:15:07

en plus arme a pas le temps de t´Écouter il a pas mal de job a faire ici il y a pas mal de flooder donc je ne fais pas partit maintenant on en parle plus et ne vient plus ici et voit je vais plus sur les forum halo sa te va ?

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:16:56
Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:17:53

4 messages à la suit bluch :sournois: tu boost :noel:

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:23:17

au moin je le fait pas sur mon topic :noel: c´est deja sa :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:52:13

en même temps il a raison, là tu deviens lourd à faire des messages à la suite alors que tu peux tout dire dans un seul message... :hum:

au passage, essaye d´écrire en français correct ! :)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:52:32

C´est moi où AR1 tu as supprimé le topic de nassmon ? :o))

Moi j´vais venir a Fontainebleau avec Rachid pour t´mettre la zerrmiii :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment