Steph
moi aussi la premiere fois, mais au bout de 10 secondes, j´avais directement compris !
donc tu devines ce que stamer veut dire !
Kezin
nommé sur RCT3 le 25/11/2004
sur le 15-18 le 10/05/2006
j´ai jamais mentionné nul part le fait être modérateur de ce 2eme forum ( 15-18 ) , pourtant, on en oublierait presque le fait que je sois avant tout mod sur RCT3
faut dire le forum est fini now
lut Laurent ! 