* Posté le 27 septembre 2006 à 07:47:34 avertir modérateur
* ho un quebecois !
* Yeroc54 profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 07:49:54 avertir modérateur
* Pour une fois qui se bouge de son forum on va pas s´en priver. ^^
===
C´est effectivement une occasion en or! 