Donc sympa l´accueil ici!!!
le fait de "débarquer" n´empèche pas de le faire avec une bonne idée, c´est dommage que tu réagisses de la sorte...
j´tai demandé poliment de l´épingler, j´ai pas débarqué conmme ça en t´ordonnant de le faire, j´suis pas comme ça!
mais bon, c´est toi l´chef, à toi de choisir ce que tu estimes bon pour ton forum!
mais je trouves ta réaction assez sectaire tout de meme!