!r efuse
je ne suis pas nagla au passage
Antolin dans ce cas autant supprimer tous les topics du forum, comme ça aucun risque de tous les upper...
Supprime juste les topics de Raec
j´pourrai avoir juste une bonne raison de pas l´épingler? c´est pas tres cool de ta part!
--=> j´tai jamais pris pour nagla, j´vois pas ou t´as été chercher ça...
Statistique du sugg :
Arme_Rubis_One n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 92 fois!
Arme_Rubis_One se trouve nul, il est sorti 53 fois!
bah le fait d´arriver comme ça et de me dire " épingle le topic " , ça me plait pas trop.
Et honnetement, c´est mission impossible de les faire écrire correctement, ils n´emploient déjà pas des mots français... xD
bossinou tu as un lien de mon ex topic de suggestion
oufti!
t´es bientot a 100.000 messages postés
il a boosté ? !
non !
attends je cherche le lien !
le lien de quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8636044-1-0-1-0-0.htm
merci l´historique ^^
merci bossinou tu demandes à ce qu´il soit remis ?
ouais !
cimer mec
il ni a pas de messages dans le lien que tu as posté
normal c´est un de mes topics effacés par reaver
qu´il faut immédiatement remettre !
Tiens adresse kashmail interdite
kasmail*
depuis plus d´un an ca je crois ^^