Moi.
Il en fallait un...
vive le et le
Flo je ne céderais pas face aux boulets !
Evidemment
Hé les gars...
Ben là il est surtout l´heure de faire dodo afin de récupérer un bon coup
B´soir
4 heures de sommeil...
vas te recoucher
qu´es-ce que tu fous ici toi ? ^^
salut
Mon topic sur suggestion a été effacé ?
pk les admins suppriment TOUS mes topics ? (effectivement sur ce forum, mes topics sur le blabla de snoophie -15, le suggestion ... )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3861300-1-0-1-0-0.htm
je l´avais fais remettre^^
Arme, je l´ai eu ce Lenyn...
Lenyn, viens on rentre...
choppe moi Temujin !
Ah oué celui là il était revenu
Je sais pas à qui il est...
Temujyn ? Ca te va ? xD
je pense pas ! ^^
Xypounet.