Ainsi que tous les topics ayant pour sujet "Raec".
-RAID-
Niveau 5
01 octobre 2006 à 12:41:27
Deux posts sans une insulte?
C´est étonnant en connaissant la bête.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:42:50
donnes moi une raison d´effacer...
antolin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:45:49
Pourquoi ne pas le faire ?
Ca évitera que ces sujets soient remontés et de deux je ne vois pas ce que Raec a de si important, pour garder ce topic bourré d´invectives plus vulgaires les unes que les autres ?
renzen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:50:35
Bonjour, je suis de passage sur ce topic pour demander d´afficher en topic épinglé le topic "---attention--- sms"
ce sera assez utile aux forumeurs je pense!!
(je signale que naglasson l´a déja épinglé sur son forum)
MERCI
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.