En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je note vos avatar sur 20
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:22:22
apres les pseudos voici les avatars qui commence
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 12:23:01
moi
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:23:50
J´en ai pas, parce que j´ai pas envie d´ajouter des chiffres à mon pass
[mat44]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:24:03
j´viens de changer le mien donc y´a plus rien
Yukutsu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:24:21
Moi! ^^
Cisla57
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:24:52
Ouais allez juste pour voir si tu connais?.
Ken_le_Survivor
Niveau 70
30 septembre 2006 à 12:25:41
moi ?
Raton
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:26:48
Moii
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 12:27:21
depeche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:28:32
Chibi-Boy tres fort ton avatar 18/20 Yukutsu ton avatar et tres intime 15/20 Ken_le_Survivor j´aime bien les legos 16/20 Cisla57 ton avatar et tres secret c´est comme un coeur diabolique 17/20
_Lobo_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:29:29
note moi !
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:29:42
Raton t´est coquine toi 18/20
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 12:30:21
18 le mien ? normal
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:31:08
_lobo_ j´aime bien ton avatar de manga il est a la fois puissant et secret 16/20
Ken_le_Survivor
Niveau 70
30 septembre 2006 à 12:31:58
des lego ?? j´apelle ça des playmobil et pis 18/20 pour un truc de beauf a mettre sur les portable c un peu osé... enfin bon