Faites des études de comptabilité, ça vous fera les jambes
K-Skun c´est prés du capitole, t´as déja entendu parler de l´église des jacobins?
le lycée est juste en face de cette église, fermat est assez réputé pour son niveau en sciences et surtout en math (il n´y a qu´une classe de 1ère L
euh non
je connais juste la place esquirol
ouais moi aussi
le jardin des plantes aussi
ji go ^^
lo conversation entre deux pas doué en géo : ne le prenais surtout pa mal, je suis pareil
tiens Arme , un lien pour toi
http://www.5i365.com/game/doa.htm
mouais, rien d´interessant à part les filles réelles présentes !
tu voulais quoi, des doujins ? :
Il en a déjà assez!
des infos sur le prochain qui sortira !
c´est que il y a en plein
infos sur DOAX 2
1/2 filles en plus + de maillots plus de loisirs
et + de silicon pour Kasumi !
Plus de loisirs pour plus de plaisirs? :O