Arme_Rubis_One Posté le 01 octobre 2006 à 15:52:10 soit le mec est ironique, soit il est vraiment atteind. Mais dans les 2 cas, je pense qu´il est atteind
je sais qu´il t´as provoqué mais est ce vraiment digne d´un modo, je comprend que l´on puisse s´emporté contre certaine personne pour certaines raison, mais il faut aussi savoir se remettre en question 