PC cergy )
ben heu...
PC ?? ?
ou PCSI ? ^^
moi je suis encore en seconde dons j´en suis encore loin (j´ai redoublé la seconde en partie a cause des math)
PC = physique chimie et pas de SI
triplepatte normalement en première année tu as
MPSI / PCSIet en 2 emme année : MP / PC (avec ou sans étoiles)
* Posté le 01 octobre 2006 à 16:00:58 avertir modérateur * MPSI clermon
un pote aussi fait ça ^^ premiere année il a trouvé ça super simple, 2eme c´est déjà plus chaud !
ben PCSI alors
triplepatte ben normalement tu connais ta classe
ca doit etre genre PCSI 2 non ?
il y en qui connaissent le lycée pierre de fermat ici?
ARME_RUBIS_ONE
ça te derange de me repondre?
non je connai pa ^^
c´est un des lycée de toulouse
près de ramontville ?
Das-cookie-sexy Posté le 01 octobre 2006 à 16:10:11 ARME_RUBIS_ONE
ça te derange de me repondre
faut croire que oui
K-Skun Posté le 01 octobre 2006 à 16:11:33 près de ramontville ?
pourquoi ramontville c´est prés de toulouse?
dsl je suis trop nul en géo
artemis c´est une banlieue de toulouse
ramontville saint agnes