CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Popovych
Popovych
Niveau 10
15 août 2006 à 23:40:18

oh les radins! :(

Waoaoaoaoaoaoao
Waoaoaoaoaoaoao
Niveau 2
15 août 2006 à 23:40:40

ben si ";)" il est raté !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 23:44:15

c´est fait expres, c´est comme le xD

j´aurais voulu faire un clin d´oeil, j´aurais fais :-­))) ( oui il s´affiche pas c´est normal ) , et j´aurais pas mis un point virgule avec une seule parenthèse ^^

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
15 août 2006 à 23:46:32

hello Arme_Rubis_One !
ca va toujours ?
et le boulot ? ( :fou: tu effaces les topics utiles )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 23:49:05

ouais ça va :ok:

tiens t´étais passé où toi ? :o))

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
15 août 2006 à 23:50:39

en vacances ^^ :o)) content de te parler ^^

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
15 août 2006 à 23:52:21

Arme_Rubis_One Posté le 15 août 2006 à 23:37:52 encore quelqu´un qui vient raler alors qu´il est incapable de voir que ce topic est tout à fait correct

Ah ouai il est peut etre correcte mais t´avais pas créé un topic expret pour parler de ses choses là ? Tu as créé un topic pour les nouveaux, tout les nouveaux qui créent des topic pour dire "Salut je suis nouveau" là tu te gene pas pour les effacer mais par contre quand ça parle de sexe alors là monsieur laisse.
On ne peut pas toujours avoir raison Arme, quand on a tord il faut savoir l´admettre...

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:52:41

Salut!

Juste pour te demander d´erraze le topic ´cuni´.
C´est pas une insulte mais c´est pas très propre sur un forum 15-18...(où certains n´en ont pas 15 d´ailleurs)

Merci :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:54:35

Oups, pas vu que la demande a déjà été faite...

Bon bah je pige pas alors mais bon, jvais pas faire chier :o))

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:58:56

Arme_Rubis_One Posté le 10 mai 2006 à 15:22:53
- La pornographie,(...) ... seront sévèrement punis, par un bannissement immédiat.

j´ai chopé ça par hasard en faisant précédent...

Pas de ban´, juste un errazage qu´on demande.

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 00:02:44

Je veux une réponse aussi modo :-)))

within
within
Niveau 10
16 août 2006 à 00:08:52

Une vraie tuerie ce forum..c´est hallucinant. :sarcastic:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 00:09:24

Une boucherie ouais :o))

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 août 2006 à 00:11:35

Boucherie?Ca t´arrange légume, hein :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 00:13:19

En effet :cool:

Et tu aurais voulu que je parle d´égoûts ? :malade: xD

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 août 2006 à 00:14:28

Simple question: c´est quoi le legume sur la photo de ton profil?

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 00:16:17

Heu déjà tu vas avoir l´amabilité de mettre un pluriel à "le legume", merci et de jurer de ne jamais parler en mal de ma famille présente sur cette photo :-d

C´est des concombres quoi :( Comme tu l´aperçois, on est cinq, mes parents et mes deux soeurs :cool:

Et derrière c´est le reste de la famille :ok:

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 00:16:40

Courgette ? :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 00:17:14

Non concombre :ok:

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 00:17:48

Nan courgettes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment